Envoyé par edgard
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MARDI 9 AOUT 2022 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
Envoyé par rubislabine Voir le message
Bravo, je me demandais comment ça se passe quand on gagne ? On te répond à ton mp ?
Commentaire
-
Envoyé par sophielola21 Voir le message
pareil chez moi :-)
Commentaire
-
Envoyé par edgard Voir le message
Bravo... Je suis en vacances au soleil et ma vieille maman m'a laissé un message qu'elle avait aussi reçu 4entrées pour Disney mais sans plus. Peux tu me dire la date de validité des places? Jour au choix et pour les deux parcs dis tu? Ça a déjà une certaine valeur ces places, non? Merci pour les détails et bonne journée
Commentaire
-
Envoyé par sophielola21 Voir le message
les miennes ont une validité de 04/2023 - entrées 1 jour/2parcs valeur 120€ pièce :-)
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
Bravo ! Tu l’avais à un de leurs concours ou c’était simplement en collectionnant les points ?
Commentaire
-
Envoyé par magnolias30 Voir le message
Oui, j'ai eu la réponse et le billet par messenger ;-)
Commentaire
-
Envoyé par Caladesi Voir le message
Est-ce que tu habites dans la zone couverte par Antipode ? Je me demandais s'il est possible de gagner en étant pas de la région concernée...
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Caladesi Voir le message
Est-ce que tu habites dans la zone couverte par Antipode ? Je me demandais s'il est possible de gagner en étant pas de la région concernée...Cherche 2 places Forestia. échange possible
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par laeti.444 Voir le message
J'ai déjà gagné avec Antipode en habitant en Flandres :-)
Commentaire
-
Envoyé par gegena25 Voir le message
Bravo aussi peut-être une subsidiaire à partager à votre retour ?
La DH : concours places Disney du 02/07 au 12/07/2022 : sub mise à sa place
tout en sachant qu'avec La DH, on n'est jamais certain que la sub est réellement prise en compte.... mais je la donne quand même....
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par nadoul Voir le message
Je n'ai rien noté. Je ne suis meme pas sûre qu'il y avait une sub. En plus la dh c'est plus un tirage au sort qu'autre chose. Comme ils en font régulièrement je ne sais même pas pour quel concours j'ai gagné.
tout en sachant qu'avec La DH, on n'est jamais certain que la sub est réellement prise en compte.... mais je la donne quand même....
si tout le monde notait ses subs, on saurait au moins, lors de gros concours comme ceux là , si ils tiennent compte de la sub ou non en recoupant les subs des gagnants.... mais bon, ce problème de sub, on sait très bien qu'il y a une rétention de certain(e)s qui les gardent jalousement...
un petit tableur et c'est tout facile de noter ses subs, c'est pas chinois....c'est râlant de voir toujours les mêmes répondre "je ne note jamais mes subs" mais comme par hasard, gagner souvent avec les mêmes sites... cherchez l'erreur...
mais, mais, mais... certain(e)s ici ont 80 messages dont la moitié demandent les subs aux gagnants... d'où l'intérêt de bien mettre ses subs dans la rubrique accessible à une certaine partie des membres....Dernière modification par edgard, 14 août 2022, 15h54.
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire