Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colis de produits belge - LiQ - 19l08

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Colis de produits belge - LiQ - 19l08

    Combien d’articles différents sont en vente sur les boutiques en ligne des 6 marques participantes ? *

    130
    67
    112

    Combien de personnes auront participé à ce concours entre le 21/07/2022 et le 19/08/2022 – 00h00 ? * *



    Dernière modification par under, 01 août 2022, 20h16.

  • #2
    Petit souci avec le lien... Il mène à un autre post du forum (concours Lipton).

    Il faut faire copier - coller dans une nouvelle fenêtre pour que ça fonctionne :)
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par chourisse Voir le message
      Petit souci avec le lien... Il mène à un autre post du forum (concours Lipton).

      Il faut faire copier - coller dans une nouvelle fenêtre pour que ça fonctionne :)
      J'ai modifié merci :)

      Commentaire


      • #4
        Liq : 7 produits, 8 références en vente si on compte le pack
        Incredibly tasty, sustainably packaged ice desserts with a daring slug of alcohol.


        pomton : 1 produit 3 références
        https://pomton.com/shop-facebook/

        mallow puffs : 3 produits, 5 références
        https://www.baru.be/en/mallow-puffs


        Xavies granula : 13 produits
        Notre gamme PURE TOASTED avec trois délicieux granolas 0%SUCRES qui s'intègrent parfaitement à une alimentation saine. Les XAVIES'PURE TOASTED sont des mélanges de graines grillées, combinées avec des noix cuites au four et/ou des grains entiers. Le tout assaisonné d'épices assorties.



        Dernière modification par brouette, 01 août 2022, 21h20.

        Commentaire


        • #5
          Wondr
          WONDR producten zijn samengesteld uit de meest pure & natuurlijke ingrediënten, met maximaal respect voor mens, dier & planeet.

          30 produits si j'ai bien compté

          Dernière modification par brouette, 01 août 2022, 21h30.

          Commentaire


          • #6
            https://www.bettyandalbert.com/fr/we...kiesandsnacks/

            Il y a une grosse liste dans la boutique...
            Dernière modification par brouette, 01 août 2022, 21h54.

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi la réponse exacte svp ?

              Commentaire


              • #8
                C'est curieux, en gros je ne saurai pas dire s'ils vendent des clous de fil à coudre ou de l'alimentation. Ceci dit ils sont, si j'ai bien compris ils sont à 5LiQ, Pomton, Mallow Puffs, Xavies' Granola, WONDR et Betty & Albert si chacun il ne vend que 13 produits ( et ses sous varietés)celà me semble très peu.... je vote donc pour 112

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X