Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Set terrasse - Lipton - 31l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par valpiq Voir le message

Je prends en photo le qr code avec mon gsm , un carré apparait en dessous et je clique dessus pour aller vers le concours.
    Tu utilise une appli car j'ai essayez et rien

Commentaire

Envoyé par Shankha Voir le message

Tu utilise une appli car j'ai essayez et rien
      Non pas d'appli, juste en mettant l'apareil photo dirigé sur le QR code...

Commentaire

Quelques jours après avoir voté, on est censé recevoir par mail un bon pour une canette gratuite, vous l'avez reçu ? Moi pas encore mais je viens de (tenter de) participer. Ceci dit je me demande si ce n'est pas LIpton qui, l'an dernier je pense, demandait de voter pour je ne sais plus quoi et promettait des bouteilles gratuites qu'on n'a jamais reçues.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
          Quelques jours après avoir voté, on est censé recevoir par mail un bon pour une canette gratuite, vous l'avez reçu ? Moi pas encore mais je viens de (tenter de) participer. Ceci dit je me demande si ce n'est pas LIpton qui, l'an dernier je pense, demandait de voter pour je ne sais plus quoi et promettait des bouteilles gratuites qu'on n'a jamais reçues.
          non, rien reçu

Commentaire

Moi non plus

Commentaire

moi non plus, une personne ne sait pas mettre ce qu'elle à lorsqu'elle à scanner le qr code ? merci

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                Rien reçu non plus.
                Oui, c'était quasiment la même page l'an dernier pour voter et gagner un pack lipton à commander et qui n'était pas disponible sur le site (Qui a fermé depuis d'ailleurs)

Commentaire

Impossible d'ouvrir la page après avoir scanné le code avec mon gsm... J'abandonne en voyant vos commentaires :(

Commentaire

Envoyé par Eve130789 Voir le message
                    dans le point 3 du règlement est dit : " les participants ne peuvent valablement qu'une seule fois avec des données personnelles uniques. Les participations supplémentaires ne sont pas retenues. Un même participant ne peut pas participer avec des adresses électroniques, des adresses postales, des profils facebook ou d'autres médias sociaux, des dates de naissances et/ou d'autres données personnelles uniques multiples ou différentes. Unilever se donne le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier ou de limiter à une seule participation valide toute participation qu'elle juge frauduleuse pour quelque raison que ce soit, sans justification et sans appel de la part du participant disqualifié."
                    Je viens de jouer pour la première fois et il s'affiche" vous avez joué aujourd'hui, revenez demain pour voter encore une fois pour votre terrasse préférée "

Donc, on peut jouer tous les jours...
                    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Voter tous les jours = une chance supplémentaire de remporter cet ensemble de terrasse ? Pas tout à fait : tu ne peux envoyer le formulaire de concours pour gagnez un ensemble de terrase qu’une seule fois. Ainsi, seule la première participation compte.
                      Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait m'aider ? Je ne parviens pas à choisir une terrasse pour voter. Si je note Mons dans la ligne de recherche, rien ne se passe, et si je vais sur la carte, j'ai un message comme quoi je ne leur ai pas "permis de montre les lieux les plus proches de" moi, ils me disent d'utiliser la barre de recherche. Une idée de ce que je peux faire ? Merci d'avance.

Commentaire

Pour info j'ai reçu le bon pour une canette gratuite. J'avoue quue je n'y croyais pas trop après l'arnaque de l'an dernier.

Commentaire

Reçu aussi le bon il est ds indésirables

Commentaire

C'est aussi un granddddddd bon ?
                              Une amie m'a transféré son mail vu qu'elle a pas d'imprimante et c'est le même CB. Fini par 8285(3900)000
                              sigpic

Commentaire

Reçu également

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X