Envoyé par valpiq
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Set terrasse - Lipton - 31l08
Réduire
X
-
Envoyé par Shankha Voir le message
Tu utilise une appli car j'ai essayez et rien
Commentaire
-
Quelques jours après avoir voté, on est censé recevoir par mail un bon pour une canette gratuite, vous l'avez reçu ? Moi pas encore mais je viens de (tenter de) participer. Ceci dit je me demande si ce n'est pas LIpton qui, l'an dernier je pense, demandait de voter pour je ne sais plus quoi et promettait des bouteilles gratuites qu'on n'a jamais reçues.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messageQuelques jours après avoir voté, on est censé recevoir par mail un bon pour une canette gratuite, vous l'avez reçu ? Moi pas encore mais je viens de (tenter de) participer. Ceci dit je me demande si ce n'est pas LIpton qui, l'an dernier je pense, demandait de voter pour je ne sais plus quoi et promettait des bouteilles gratuites qu'on n'a jamais reçues.
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messageQuelques jours après avoir voté, on est censé recevoir par mail un bon pour une canette gratuite, vous l'avez reçu ? Moi pas encore mais je viens de (tenter de) participer. Ceci dit je me demande si ce n'est pas LIpton qui, l'an dernier je pense, demandait de voter pour je ne sais plus quoi et promettait des bouteilles gratuites qu'on n'a jamais reçues.
Oui, c'était quasiment la même page l'an dernier pour voter et gagner un pack lipton à commander et qui n'était pas disponible sur le site (Qui a fermé depuis d'ailleurs)
Commentaire
-
Envoyé par Eve130789 Voir le messagedans le point 3 du règlement est dit : " les participants ne peuvent valablement qu'une seule fois avec des données personnelles uniques. Les participations supplémentaires ne sont pas retenues. Un même participant ne peut pas participer avec des adresses électroniques, des adresses postales, des profils facebook ou d'autres médias sociaux, des dates de naissances et/ou d'autres données personnelles uniques multiples ou différentes. Unilever se donne le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier ou de limiter à une seule participation valide toute participation qu'elle juge frauduleuse pour quelque raison que ce soit, sans justification et sans appel de la part du participant disqualifié."
Donc, on peut jouer tous les jours...Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
Voter tous les jours = une chance supplémentaire de remporter cet ensemble de terrasse ? Pas tout à fait : tu ne peux envoyer le formulaire de concours pour gagnez un ensemble de terrase qu’une seule fois. Ainsi, seule la première participation compte.Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait m'aider ? Je ne parviens pas à choisir une terrasse pour voter. Si je note Mons dans la ligne de recherche, rien ne se passe, et si je vais sur la carte, j'ai un message comme quoi je ne leur ai pas "permis de montre les lieux les plus proches de" moi, ils me disent d'utiliser la barre de recherche. Une idée de ce que je peux faire ? Merci d'avance.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire