Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20*2 tickets aller-retour pour Paris - SNCB - 29l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20*2 tickets aller-retour pour Paris - SNCB - 29l07

SNCB International | Voyages internationaux en train (b-europe.com)

Réponse : plus de 1000 destinations

mois j'ai lu ceci dans un article du vif : "Moyen de transport sûr, confortable et durable, le train est comme qui dirait un mode de déplacement d’avenir, notamment pour les vacances. La SNCB l’a bien compris, et, à peine la reprise des voyages est-elle autorisée que la compagnie belge vient avec une offre de destinations enrichies, proposant ainsi de découvrir 12 pays d’Europe, à travers plus de 3.600 destinations internationales, dont plus de 800 à moins de 6 heures de Bruxelles et avec maximum une seule correspondance." mais 800 ne fait pas partie des réponses proposées

Commentaire

oui finalement ils parlent de 1000 dans l'intitulé du concours, Missrevolver a raison
      Dernière modification par vivy, 29 juillet 2022, 11h33.

Commentaire

• Plus de 1000 destinations en moins de 6 heures
          Rejoignez plus de 1000 destinations au cœur de l'Europe, accessible en moins de 6 heures de Bruxelles en train à grande vitesse ou en train "classique" de jour ou de nuit.

Commentaire

qqn aurait le lien ? je ne trouve pas le concours ?
          A perdu tous ses vieux amis sur FDC .... n'hésitez pas à me rajouter !

C'est l'été..... la saison des festivals ! Si qqn en à proposer, je suis preneur !

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X