Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 13 JUILLET 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCREDI 13 JUILLET 2022 : Journée avec GAINS ???

Bon mercredi à tous

Passez une agréable journée .................... il pourrait tomber un peu de pluie ................... c'est bon pour les jardins

Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

La sagesse sait que la relation change avec le temps, le courage sait lorsqu'il est temps de changer la relation ........ Mark Amend

<<<<<<<<<<<

Beaucoup de gens aiment sans dire et beaucoup d'autres ont aimé sans le savoir ..................... Anonyme

et aussi :

Profite de la vie, elle a une date d'expiratio

<<<<<<<<<<<

La jeunesse est le temps d'étudier la sagesse.
    La vieillesse est le temps de la pratiquer ................... J.J. Rousseau

<<<<<<<<<<<

On peut apprendre à un ordinateur à dire :"je t'aime" mais on ne peut pas lui apprendre à aimer ....... Albert Jacquart

<<<<<<<<<<<

L'ordinateur est un appareil sophistiqué auquel on fait porter une housse la nuit en cas de poussière et le chapeau durant la journée en cas d'erreur .................... Philippe Bouvard

<<<<<<<<<<<

Maintenant qu'il existe du matos pour faire de vrais disques, il suffit d'avoir un bon ordinateur ...... Louis Bertignac

<<<<<<<<<<<

Saviez-vous que ?

89 % des hommes ne font pas de différence entre un comportement amical de la part d'une femme et un flirt

Les femmes sont plus intéressées par les hommes qui font rire, cette caractéristique rend les hommes plus attirants

<<<<<<<<<<<

La seule réalisation impérissable du travail et de l'énergie humaine, c'est l'art ........................ Christian Bobin

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

4 entrées walibi avec l'avenir .

Commentaire

2 pass par sud info festival tous ans'emble

Commentaire

Reçu ma commande de 100€ avec le bon Sebio gagné

Commentaire

Reçu un livre les routes de la bière avec Paris Match et le bouquet je passe à plus de 500 euros par mois d électricité !!! Franchement c est une blague, bientôt plus cher qu un loyer et je fais super gaffe

Commentaire

500 euro?? s'est beaucoup ils ne se sont pas trompé?

Commentaire

Envoyé par lafrancaise Voir le message
              Reçu un livre les routes de la bière avec Paris Match et le bouquet je passe à plus de 500 euros par mois d électricité !!! Franchement c est une blague, bientôt plus cher qu un loyer et je fais super gaffe
              Maman est âgée de 81 ans, elle est à 450€ par mois sans machine à laver.
              Elle n’allume pas la lumière quant elle regarde la tv le soir ...

Commentaire

Reçu 4 tickets nausicaa avec dh. :)
                Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message
                  Reçu 4 tickets nausicaa avec dh. :)
                  Bravo !! J'avais joué aussi, mes enfants sont hyper fans. Une idée de la sub du coup ?

Commentaire

Envoyé par patrizia Voir le message

Maman est âgée de 81 ans, elle est à 450€ par mois sans machine à laver.
                    Elle n’allume pas la lumière quant elle regarde la tv le soir ...
                    C'est une blague ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X