Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 12 JUILLET 2022 : Journée avec GAINS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par edgard Voir le message

Ah OK désolé.... Là je viens d'aller voir leur page facebook et je vois qu'il y avait bien un concours qui s'est terminé le 08/07 avec les gagnants prévenus ce jour... Mais pas vu ce concours
    .
    Tu as gagné pour quel jour? Bon amusement. ;-)
    Ah je n'ai pas vu sur leur page ;( c'est en achetant mes légumes que l'on m'a demandé mon mail, j'ai eu le lien direct mais j'ai donc cru que c'était grâce à mon achat vu que je n'avais rien vu ici non plus ;( en général je poste ce que je vois et qui n'y est pas répertorié ici
    Je ne sais pas quel jour, c'était dans spam et je devais répondre dans les 48h donc j'espère que c'est ok :-) merci :)-

Commentaire

Envoyé par Camille1009 Voir le message

Ah je n'ai pas vu sur leur page ;( c'est en achetant mes légumes que l'on m'a demandé mon mail, j'ai eu le lien direct mais j'ai donc cru que c'était grâce à mon achat vu que je n'avais rien vu ici non plus ;( en général je poste ce que je vois et qui n'y est pas répertorié ici
      Je ne sais pas quel jour, c'était dans spam et je devais répondre dans les 48h donc j'espère que c'est ok :-) merci :)-
      encore bravo :-) :-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X