Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Walibi avec la DH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Walibi avec la DH

    Bonjour,

    Quelqu'un est-il déjà allé à Walibi avec les entrées gagnées avec la DH?
    J'aimerai savoir s'ils sont exigeants à l'entrée et s'il faut être là en personne. Les entrées sont à mon nom mais mon mari pense y aller avec les enfants un jour où je travaille. (peut-être avec une copie de ma carte d'identité)
    Pensez-vous que ça passera?

    Merci d'avance pour vos retours!

  • #2
    Envoyé par Maud37 Voir le message
    Bonjour,

    Quelqu'un est-il déjà allé à Walibi avec les entrées gagnées avec la DH?
    J'aimerai savoir s'ils sont exigeants à l'entrée et s'il faut être là en personne. Les entrées sont à mon nom mais mon mari pense y aller avec les enfants un jour où je travaille. (peut-être avec une copie de ma carte d'identité)
    Pensez-vous que ça passera?

    Merci d'avance pour vos retours!
    Bonjour, j'en avais gagné en 2021 avec la DH et c'était pareil, mon nom était sur la liste, je n'avais pas reçu de tickets. A l'époque, on ne m'avait pas demandé ma carte d'identité ni l'e-mail d'ailleurs. Après, cela dépend peut-être de qui est aux guichets... Je pense qu'effectivement il serait préférable que votre mari dispose quand même de l'e-mail et d'une copie de votre carte d'identité au cas où :)
    [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par philola Voir le message

      Bonjour, j'en avais gagné en 2021 avec la DH et c'était pareil, mon nom était sur la liste, je n'avais pas reçu de tickets. A l'époque, on ne m'avait pas demandé ma carte d'identité ni l'e-mail d'ailleurs. Après, cela dépend peut-être de qui est aux guichets... Je pense qu'effectivement il serait préférable que votre mari dispose quand même de l'e-mail et d'une copie de votre carte d'identité au cas où :)
      Merci pour l'info, je vais tenter!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, j’ai fait don de mes entrées à Walibi à une collègue qui avait pris ses renseignements avant d’y aller. En effet, elle a dû montrer copie de ma carte d’identité, du mail et une lettre de don signée par moi. Voilà si ça peut vous aider…

        Commentaire


        • #5
          J’ai oublié de préciser qu’elle y est allée la semaine dernière donc il s’agit d’une info récente

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par amiel Voir le message
            J’ai oublié de préciser qu’elle y est allée la semaine dernière donc il s’agit d’une info récente
            Un super grand merci pour les informations qui me sont d'une grande aide: ce serait dommage qu'ils se retrouvent à devoir payer leurs entrées ! Je vais faire tout ça! Bonne journée!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour pouvez-vous me dire où l'on doit se rendre pour obtenir les tickets DH ? Au guichet de vente de tickets ? Merci de votre réponse.
              Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par laetihar Voir le message
                Bonjour pouvez-vous me dire où l'on doit se rendre pour obtenir les tickets DH ? Au guichet de vente de tickets ? Merci de votre réponse.
                Bonjour, oui je pense que c'est ça

                Commentaire


                • #9
                  Il y a une caisse spéciale pour ça à la hauteur des caisses principales. Demandez à un agent Walibi.
                  avec la copie le mail et le mot signé vous y arriverez Sans souci. Fais l’année passée avec des places gagnée par mon fils.
                  Cherche 2 places Forestia. échange possible

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé de remonter avec cette discussion, mais quelqu'un aurait-il fait la demande à la DH pour savoir jusque quand les places sont valides ?

                    Je voudrais aller en Août donc je suppose que toujours bon mais..

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
                      Désolé de remonter avec cette discussion, mais quelqu'un aurait-il fait la demande à la DH pour savoir jusque quand les places sont valides ?

                      Je voudrais aller en Août donc je suppose que toujours bon mais..
                      Comme indiqué sur notre site internet, tous les tickets non utilisés achetés jusqu’au 15 juillet 2021 (inclus) sont automatiquement prolongés jusqu’au 30 septembre 2022. Ceci s’applique également aux tickets achetés via un de nos partenaires (Vavabid, Kruidvat, Tripper…) ainsi que les tickets gagnés via un concours.


                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par elda Voir le message

                        Comme indiqué sur notre site internet, tous les tickets non utilisés achetés jusqu’au 15 juillet 2021 (inclus) sont automatiquement prolongés jusqu’au 30 septembre 2022. Ceci s’applique également aux tickets achetés via un de nos partenaires (Vavabid, Kruidvat, Tripper…) ainsi que les tickets gagnés via un concours.

                        Mais les tickets là on les a gagné il y a max deux mois .. ?

                        Mais merci d'avoir fait la recherche c'est que cela devrait être bon

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans le mail ils disaient qu'elles étaient valables jusqu'à la fin de l'année il me semble.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par elda Voir le message

                            Comme indiqué sur notre site internet, tous les tickets non utilisés achetés jusqu’au 15 juillet 2021 (inclus) sont automatiquement prolongés jusqu’au 30 septembre 2022. Ceci s’applique également aux tickets achetés via un de nos partenaires (Vavabid, Kruidvat, Tripper…) ainsi que les tickets gagnés via un concours.

                            cette info est valable pour des tickets concours gagnés l’année passée
                            ceux de la dh sont valables jusqu’à la fin de la saison (dans le mail il marque 31/12) mais le parc ferme le 6/11 après la Toussaint
                            Cherche 2 places Forestia. échange possible

                            Commentaire


                            • #15
                              Qq à gagné 4 entrées Walibi concours payant SMS avec la DH? J en ai reçu 4 avec l avenir mais je suppose que c est bien 2 concours différents?!
                              Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X