Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montre connectée : vos avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Montre connectée : vos avis

Bonjour tout le monde,

Je voudrais m'acheter une montre connectée pour "raisons de santé", pour pouvoir suivre mon rythme cardiaque, mon sommeil, et aussi avoir un podomètre. Avez-vous des conseils à me donner ? J'hésite entre un bracelet Fitbit, plus joli mais est-ce facile d'utilisation et est-ce qu'on peut avoir un suivi sur plusieurs jours, ou une Garmin Vivotruc 5, qui est dite simple d'emploi et qui reprend tout ce que je veux, mais qui est nettement moins fun visuellement, et aussi un peu plus chère. Si vous avez des arguments pour ou contre l'un et l'autre, je les lirais volontiers.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien partager leur avis éclairé.

Moi, j'ai une montre fitbit, mais il y a un abonnement payant si vous voulez suivre votre sommeil et d'autres fonctionnalitées en plus. Pour moi, je n'ai pas pris l'abonnement supplémentaire via l'appli de fitbit , il calcule le nombre de pas, le nombre de kcal dépensée ainsi que les kilomètres parcourus mais ce n'est pas tout, cette montre permet également d'atteindre vos objectif de perte de poids.. si vous optez pour une fitbit, je vous conseille de vous fixer des petits objectifs comme la perte de 1 kg par mois pour commencer ...et 5 000 pas par semaine pour le début pour ensuite passer à 10 000 pas par jour d'ici 6 mois maximum environ.
    Moi aussi , j'ai acheté une montre connectée pour perdre du poids (déjà 14 kg de perdu en 1 an et demi). Voilà, mon expérience positive par rapport à cette montre et n'oubliez pas d'activer le bluethooth pour qu'elle enregistre tous ces paramètres.

Commentaire

Envoyé par jot001 Voir le message
      Moi, j'ai une montre fitbit, mais il y a un abonnement payant si vous voulez suivre votre sommeil et d'autres fonctionnalitées en plus. Pour moi, je n'ai pas pris l'abonnement supplémentaire via l'appli de fitbit , il calcule le nombre de pas, le nombre de kcal dépensée ainsi que les kilomètres parcourus mais ce n'est pas tout, cette montre permet également d'atteindre vos objectif de perte de poids.. si vous optez pour une fitbit, je vous conseille de vous fixer des petits objectifs comme la perte de 1 kg par mois pour commencer ...et 5 000 pas par semaine pour le début pour ensuite passer à 10 000 pas par jour d'ici 6 mois maximum environ.
      Moi aussi , j'ai acheté une montre connectée pour perdre du poids (déjà 14 kg de perdu en 1 an et demi). Voilà, mon expérience positive par rapport à cette montre et n'oubliez pas d'activer le bluethooth pour qu'elle enregistre tous ces paramètres.
      Merci, je n'avais pas compris qu'il fallait payer pour suivre ses données sommeil. Tant qu'à payer davantage je vais peut-être plutôt me tourner vers la Garmin alors, mais dieu qu'elle est austère !

Commentaire

J’ai une Liu jo, je les trouves jolies et elle calcule les pas, le sommeil, l’oxygène, le battement cardiaque..
        Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

j'ai une Xiaomi Mi Smart Band 6 et pour moins de 40 €, elle fait tout ce que tu demandes...

Commentaire

Envoyé par anmaga Voir le message
            j'ai une Xiaomi Mi Smart Band 6 et pour moins de 40 €, elle fait tout ce que tu demandes...
            et on trouve plein de bracelets très facilement interchangeable

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X