Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 8 JUILLET 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 8 JUILLET 2022 : Journée avec GAINS ???

Bon vendredi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

C'est une journée plus agréable ......... un beau ciel bleu mais un peu froid ce matin

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

L'amour fait tout l'esprit ou toute la sottise de la plupart des femmes .................. Gabriel Girard

<<<<<<<<<<<

L'amour est la plus sotte de toutes les occupations lorsqu'elle est médiocre ...... J.P de Bernis

<<<<<<<<<<<

Henri Laborit :

Confronté à une épreuve, l'homme ne dispose que de trois choix :
    1 : combattre
    2 : ne rien faire
    3 : fuir

Dire que DIEU n'existe pas, c'est déjà de la prétention, c'est prétendre connaître son absence

Il y q eu plus de crimes perpétrés au nom de l'amour qu'au nom de la haine, qui a pourtant plus mauvaise presse

Pendant que l'on cherche à comprendre, le temps passe et la vie avec lui

<<<<<<<<<<<

Bertolt BRECHT :

Je ne sais pas ce qu'est un homme, je ne connais que son prix

On dit d'un fleuve emportant tout qu'il est violent, mais on ne dit jamais rien de la violence des rives qui l'enserrent

Un théâtre ou on ne rit pas est un théâtre dont on doit rire

<<<<<<<<<<<

GOETHE :

Tout ce qui est sage a déjà été pensé : il faut essayer seulement de le penser encore une fois

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

La main qui, samedi, tient un balai, est celle qui, dimanche, caresse le mieux

C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire

Dire que l'on pense vraiment que lorsqu'on n'arrive plus à concevoir ce que l'on pense

A lundi

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Reçu 2 tickets pour le film 'En roue libre' avec l'agenda ciné RTBF
    Belle journée à tous

Commentaire

Bonjour,
      Récupéré le colis jardin kleenex. Trop contente, je pensais juste recevoir un basilic flétri et une boîte de mouchoir! Je le trouve super bien garni :-P sur les 11 plants il y en à même deux que je ne connaissais pas.

Bon gain à tous !!

Commentaire

Votre colis ROGER&ROGER n’a pas pu être livré. Ça vous dit quelque chose ?
        ça vient de Bpost mais , j’ai peur d’une arnaque car cette société m’est inconnue !
        Concours ?

Commentaire

Suite à votre participation au tirage au sort du concours "Le Vif Festivals 2022", nous avons le plaisir de vous offrir deux tickets pour le concert "Marie Perbost, Kamil Ben Hsain Lachiri & Daniel Thonnard - Opéra sens dessus dessous"

Yes je renoue avec les gains!!!
          La grippe est presque finie...YES

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
            Bonjour,
            Récupéré le colis jardin kleenex. Trop contente, je pensais juste recevoir un basilic flétri et une boîte de mouchoir! Je le trouve super bien garni :-P sur les 11 plants il y en à même deux que je ne connaissais pas.

Bon gain à tous !!
            apres avoir gagné tu as attendu combien de temps avant de recevoir le colis merci!

Commentaire

Envoyé par guismo Voir le message
              apres avoir gagné tu as attendu combien de temps avant de recevoir le colis merci!
              J'avais écris sur FB le 14 juin, il m'ont répondu direct avec un lien pour mettre mon adresse. Le 16 juin j'ai reçu un mail comme quoi ils me tenaient au courant dans les 2 semaines. ce mardi 5/7 j'ai recu comme quoi j'allais le recevoir cette semaine :-). Mais je ne sais pas si ils sont tous les mêmes car je n'ai pas du tout ce qu'il est mis dans le fascicule :-p

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
                ça vient de Bpost mais , j’ai peur d’une arnaque car cette société m’est inconnue !
                Concours ?
                c'est croky il me semble

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
                  Concours ?
                  oui c’est croky, j’ai reçu mon sweat mardi
                  Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Roger&roger c’est croky j’ai reçu ce jour la farde pour collectionner.

Commentaire

2 entrées pour Mini Europe avec la DH

Commentaire

2 tickets pour scène sur sambre avec loterie plus

Commentaire

Envoyé par Steph13 Voir le message
                          Roger&roger c’est croky j’ai reçu ce jour la farde pour collectionner.
                          Merci pour ton retour et bonne journée !

Commentaire

Colis en préparation de The Mailing Factory, je ne vois pas ce que c'est.
                            Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

Gagné un concours bel.bev 24X33 cl de lipton ice tea au choix.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X