Bon vendredi à tous
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
C'est une journée plus agréable ......... un beau ciel bleu mais un peu froid ce matin
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
L'amour fait tout l'esprit ou toute la sottise de la plupart des femmes .................. Gabriel Girard
<<<<<<<<<<<
L'amour est la plus sotte de toutes les occupations lorsqu'elle est médiocre ...... J.P de Bernis
<<<<<<<<<<<
Henri Laborit :
Confronté à une épreuve, l'homme ne dispose que de trois choix :
1 : combattre
2 : ne rien faire
3 : fuir
Dire que DIEU n'existe pas, c'est déjà de la prétention, c'est prétendre connaître son absence
Il y q eu plus de crimes perpétrés au nom de l'amour qu'au nom de la haine, qui a pourtant plus mauvaise presse
Pendant que l'on cherche à comprendre, le temps passe et la vie avec lui
<<<<<<<<<<<
Bertolt BRECHT :
Je ne sais pas ce qu'est un homme, je ne connais que son prix
On dit d'un fleuve emportant tout qu'il est violent, mais on ne dit jamais rien de la violence des rives qui l'enserrent
Un théâtre ou on ne rit pas est un théâtre dont on doit rire
<<<<<<<<<<<
GOETHE :
Tout ce qui est sage a déjà été pensé : il faut essayer seulement de le penser encore une fois
Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être
La main qui, samedi, tient un balai, est celle qui, dimanche, caresse le mieux
C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire
Dire que l'on pense vraiment que lorsqu'on n'arrive plus à concevoir ce que l'on pense
A lundi
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
C'est une journée plus agréable ......... un beau ciel bleu mais un peu froid ce matin
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
L'amour fait tout l'esprit ou toute la sottise de la plupart des femmes .................. Gabriel Girard
<<<<<<<<<<<
L'amour est la plus sotte de toutes les occupations lorsqu'elle est médiocre ...... J.P de Bernis
<<<<<<<<<<<
Henri Laborit :
Confronté à une épreuve, l'homme ne dispose que de trois choix :
1 : combattre
2 : ne rien faire
3 : fuir
Dire que DIEU n'existe pas, c'est déjà de la prétention, c'est prétendre connaître son absence
Il y q eu plus de crimes perpétrés au nom de l'amour qu'au nom de la haine, qui a pourtant plus mauvaise presse
Pendant que l'on cherche à comprendre, le temps passe et la vie avec lui
<<<<<<<<<<<
Bertolt BRECHT :
Je ne sais pas ce qu'est un homme, je ne connais que son prix
On dit d'un fleuve emportant tout qu'il est violent, mais on ne dit jamais rien de la violence des rives qui l'enserrent
Un théâtre ou on ne rit pas est un théâtre dont on doit rire
<<<<<<<<<<<
GOETHE :
Tout ce qui est sage a déjà été pensé : il faut essayer seulement de le penser encore une fois
Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être
La main qui, samedi, tient un balai, est celle qui, dimanche, caresse le mieux
C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire
Dire que l'on pense vraiment que lorsqu'on n'arrive plus à concevoir ce que l'on pense
A lundi
Commentaire