Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tickets Tomorrowland - carrefour - 12l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tickets Tomorrowland - carrefour - 12l07

j'ai vu passer une pub sur facebook mais je n'arrive pas à avoir le lien!

je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Voici le lien : https://www.carrefour.be/fr/tomorrowland.html :)

Question principale : A la date du 4/07/2022, combien existe-t-il en Belgique de magasins sous les enseignes de Carrefour, intégrés et franchisés?
    Question subsidiaire : Combien de bananes ont été vendues au Carrefour de Tomorrowland en 2019?

Dlp : 12l07
    [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

Sa présence territoriale est répartie sur 750 magasins, dont une majorité de Carrefour Market et magasins de proximité Express, 45 hypermarchés Carrefour, une quinzaine de Carrefour Drive et plus de 60 points de retrait en magasin pour les courses en ligne.

Commentaire

Réponse trouvée sur le site de Carrefour : A propos de Carrefour Belgique

En Belgique, Carrefour compte 786 magasins, présents sous plusieurs formats : les Hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour Market, les magasins de proximité Carrefour Express ainsi que 230 points de retrait Carrefour Drive.

Commentaire

Merci! Trop tard pour moi j ai deja repondu avec la mauvaise reponse! Pourtant je connais la reponse pour les bananes...??
          je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

on peut jouer pour toi, si tu veux...

Commentaire

Ah ah c est sympa!

Commentaire

Pour info, 400.000 visiteurs en 2019 ;-)
                Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mistery !

Commentaire

Envoyé par jean-brice Voir le message
                  Merci! Trop tard pour moi j ai deja repondu avec la mauvaise reponse! Pourtant je connais la reponse pour les bananes...??
                  Alors tu peux peut-être partager??MERCI

Commentaire

C etait une blague! Je savais meme pas qu on mangeait des bananes a tomorrowland!

Commentaire

Envoyé par jean-brice Voir le message
                      C etait une blague! Je savais meme pas qu on mangeait des bananes a tomorrowland!

Commentaire

TOMORROWLAND
                        Il n'est plus possible de répondre au formulaire TOMORROWLAND.
                        Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez le propriétaire du formulaire.

Commentaire

Normalement .....
                          1. Le Concours débute le 6/07/2022. et se termine le 12/07/2022 à minuit. 2. Le participant ne peut participer qu’une seule fois. 3.Le concours est uniquement valable en Belgique 4.Entre le 6/07/2022 et le 8/07/2022, le participant doit répondre aux questions suivantes

Commentaire

Expiré
                            Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X