j'ai vu passer une pub sur facebook mais je n'arrive pas à avoir le lien!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tickets Tomorrowland - carrefour - 12l07
Réduire
X
-
Voici le lien : https://www.carrefour.be/fr/tomorrowland.html :)
Question principale : A la date du 4/07/2022, combien existe-t-il en Belgique de magasins sous les enseignes de Carrefour, intégrés et franchisés?
Question subsidiaire : Combien de bananes ont été vendues au Carrefour de Tomorrowland en 2019?
Dlp : 12l07[Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !
- j'aime 3
-
-
Sa présence territoriale est répartie sur 750 magasins, dont une majorité de Carrefour Market et magasins de proximité Express, 45 hypermarchés Carrefour, une quinzaine de Carrefour Drive et plus de 60 points de retrait en magasin pour les courses en ligne.
- j'aime 1
Commentaire
-
Réponse trouvée sur le site de Carrefour : A propos de Carrefour Belgique
En Belgique, Carrefour compte 786 magasins, présents sous plusieurs formats : les Hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour Market, les magasins de proximité Carrefour Express ainsi que 230 points de retrait Carrefour Drive.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par jean-brice Voir le messageMerci! Trop tard pour moi j ai deja repondu avec la mauvaise reponse! Pourtant je connais la reponse pour les bananes...??
Commentaire
-
Envoyé par jean-brice Voir le messageC etait une blague! Je savais meme pas qu on mangeait des bananes a tomorrowland!
Commentaire
-
Normalement .....
1. Le Concours débute le 6/07/2022. et se termine le 12/07/2022 à minuit. 2. Le participant ne peut participer qu’une seule fois. 3.Le concours est uniquement valable en Belgique 4.Entre le 6/07/2022 et le 8/07/2022, le participant doit répondre aux questions suivantes
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire