Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Set Lego - STIB - 05l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Set Lego - STIB - 05l08

Combien de Minions trouvez-vous dans notre tram ? Attention : nos petits amis sont très forts pour se cacher !

https://play.stibstories.be/quiz/108...6G4fwqEUgpbKTY

j'en ai vu 11

Commentaire

Participez au concours et tentez de gagner l'un des sets LEGO ! (20 jeux LEGO disponibles à partir du 05/08).

Commentaire

11 aussi

Commentaire

Dans l’arc gris placé en hauteur , il y a 2 petits ovales et , j’ai l’impression que il a dans chaque ovale 2 minions . À confirmer !

Commentaire

J'en vois 15
            "Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre". (St. Exupéry)
            "Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite" (A. Woolcott)

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
              Dans l’arc gris placé en hauteur , il y a 2 petits ovales et , j’ai l’impression que il a dans chaque ovale 2 minions . À confirmer !
              Moi je vois ca plus comme le reflet des autres minions... Du coup, est-ce considéré comme minions? :/

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
                et dans les autres caméra aussi ça ferais 19 en tout avec les reflets ?? je dirais 11

Commentaire

Attribution des prix : Il ne sera attribué qu'un seul prix par ménage. Seuls les gagnants seront avertis par e-mail. Les prix pourront être retirés par les gagnants à partir du 05/08/2022 (munis d’une preuve d’identification) au siège social de la STIB. En aucun cas les prix peuvent être échangés pour un montant en argent.
                  Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Expiré

Désolé, cette campagne n'est plus disponible

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...