Bon mercredi à tous
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Encore une belle journée pour être sur un banc et papoter avec les moins chanceux
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Nous appréhendons davantage l'opinion de nos voisins sur nous-mêmes que la nôtre propre ........ Marc Aurèle
<<<<<<<<<<<
Mes parents travaillent à temps plein à faire concurrence aux voisins.
Ce n'était que plusieurs années après, quand je vivais seul, que je me suis rendu compte à auel point c'était cher de les rabaisser à mon niveau ...... Quentin Crisp
<<<<<<<<<<<
La mémoire est spontanée, elle nous vient en aide spontanément, seul le souvenir est réfléchi. Pour cette raison, c'est un art de se souvenir .......................... Soren Kierkegaard
et aussi :
Ah ! une mauvaise conscience peut rendre la vie intéressante
<<<<<<<<<<<<<
Anonyme :
Pourquoi n'a-t-on pas le droit d'aimer à quinze ans alors qu'il est permis de mourir à tout âge ??
Si vous aimez le moment que vous vivez présentement, savourez-le pleinement, parce qu'îl ne durera pas toujours, vivez le moment présent.
Et si vous n'aimez pas le moment que vous vivez présentement, détendez-vous car
il ne durera pas toujours lui non plus
<<<<<<<<<<<<<
La vieillesse n'ôte à l'homme d'esprit que des qualités inutiles à la sagesse. Il semble que, pour certaines productions de l'esprit, l'hiver du corps soit l'automne de l'âme ............. Joseph Joubert
<<<<<<<<<<<<<
PHILIPPE GELUCK :
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant, il est mat
Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile à l'agréable
Lq différence entre la chasse et la guerre : c'est qu'à la chasse, on ne fait pas de prisonniers
A demain
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Encore une belle journée pour être sur un banc et papoter avec les moins chanceux
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Nous appréhendons davantage l'opinion de nos voisins sur nous-mêmes que la nôtre propre ........ Marc Aurèle
<<<<<<<<<<<
Mes parents travaillent à temps plein à faire concurrence aux voisins.
Ce n'était que plusieurs années après, quand je vivais seul, que je me suis rendu compte à auel point c'était cher de les rabaisser à mon niveau ...... Quentin Crisp
<<<<<<<<<<<
La mémoire est spontanée, elle nous vient en aide spontanément, seul le souvenir est réfléchi. Pour cette raison, c'est un art de se souvenir .......................... Soren Kierkegaard
et aussi :
Ah ! une mauvaise conscience peut rendre la vie intéressante
<<<<<<<<<<<<<
Anonyme :
Pourquoi n'a-t-on pas le droit d'aimer à quinze ans alors qu'il est permis de mourir à tout âge ??
Si vous aimez le moment que vous vivez présentement, savourez-le pleinement, parce qu'îl ne durera pas toujours, vivez le moment présent.
Et si vous n'aimez pas le moment que vous vivez présentement, détendez-vous car
il ne durera pas toujours lui non plus
<<<<<<<<<<<<<
La vieillesse n'ôte à l'homme d'esprit que des qualités inutiles à la sagesse. Il semble que, pour certaines productions de l'esprit, l'hiver du corps soit l'automne de l'âme ............. Joseph Joubert
<<<<<<<<<<<<<
PHILIPPE GELUCK :
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant, il est mat
Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile à l'agréable
Lq différence entre la chasse et la guerre : c'est qu'à la chasse, on ne fait pas de prisonniers
A demain
Commentaire