Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disneyland Paris - Dh/les sports - 12l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Disneyland Paris - Dh/les sports - 12l07

Ce samedi 2 juillet retrouvez dans votre DH/Les Sports+ un cahier d'activités "Avengers Campus" et un concours spécial Disneyland Paris !

Répondez aux questions via le lien ci-dessous avant le mardi 1

Le lien ? Quel lien?

Commentaire

si quelqu'un a les questions...

Commentaire

Quelqu'un aurait les questions svp??

Commentaire

Envoyé par Feeclochette1973 Voir le message
          Le lien ? Quel lien?
          pour un 6 eme message en 1 an, je trouve que la façon et la manière d'intervenir n'est pas top... un petit "bonjour" ? "désolé mais il ne manque pas quelque chose dans le message" ? pas étonnant que celui qui a posté n'a pas eu très envie de te répondre....

qu'est ce qui t'empêche de lever tes fesses et d'aller acheter le journal si vraiment ça t'énerve à ce point ? ou le consulter en magasin et faire une photo de la page ? mais bon, on ne refera pas l'éducation de certain !!

mais bon, je suis abonné et on est ici sur un site de partage et de fous de concours, donc je vais mettre les questions dans le post suivant... j'ai pas su le faire avant et no stress, le concours se termine le 12 juillet...

Commentaire

Comment tenter votre chance ? Répondez aux 3 questions via le lien https://action.dhnet.be/marvel avant le mardi 12 juillet à minuit.

1. Où pourras-tu reprendre des forces entre deux missions dans le Marvel Avengers Campus ?

a. Steak Factory et POM Kitchen
            b. Stark Factory et PYM Kitchen
            c. Street Factory et Road Kitchen

2. Que devez-vous attraper dans Spider-Man W.E.B. Adventure ?

a. Les Spider-Parkers
            b. Les Peter-Parkers
            c. Les Spider-Bots

3. Combien de personnes donneront la bonne réponse à la question 1 et 2 ?

Vous n’avez pas internet ? Dans ce cas, envoyez-nous vos réponses et vos coordonnées (nom, prénom, adresse) par courrier à la DH/marvel - 79 rue des francs -1040 Bruxelles avant le 12 juillet à minuit (cachet de la poste faisant foi)

Commentaire

Envoyé par Feeclochette1973 Voir le message
              Le lien ? Quel lien?
              maintenant que j'ai mis les questions, vas-tu poster un message genre "et quoi, les réponses, elles sont où ??" je m'attends à tout...

pour ma part, désolé, pas encore eu le temps de chercher les réponses...

bon dimanche tout le monde
              Dernière modification par edgard, 03 juillet 2022, 18h43.

Commentaire

Question 2 :
                En effet, vous devrez aider le héros à accomplir sa mission : anéantir les spiders-bots, ces robots araignée développés par Tony Stark, qui ont perdu tout contrôle. Doté de vos lunettes 3D et bien assis dans votre véhicule, il faudra que vous touchiez un maximum de cibles pour être le gagnant du jour. Et chaque cible donne des points plus ou moins élevés en fonction de leur couleur.

Dans votre véhicule rectangulaire vous pourrez lancer des toiles d’araignée comme Spider-Man, à travers New-York !

Commentaire

Réponse 1 : b. Stark Factory et PYM Kitchen

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

maintenant que j'ai mis les questions, vas-tu poster un message genre "et quoi, les réponses, elles sont où ??" je m'attends à tout...

pour ma part, désolé, pas encore eu le temps de chercher les réponse...

mille mercis pour l'entraide, et bonne chance
                    quand on est généreux, il faut faire preuve de beaucoup d'abnégation, "faites du bien à un vilain, il vous c... dans la main" courage

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

pour ma part, désolé, pas encore eu le temps de chercher les réponse...

et du style, tu as une idée de la sub ! Ah Ah, on commençe à s'habituer aux rapaces

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X