Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 places pour Vêro 1ère, Reine d’Angleterre - Monsblog - 05l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 places pour Vêro 1ère, Reine d’Angleterre - Monsblog - 05l07

Le concours est terminé, les gagnants ont été prévenus par mail Un délire mélodramatique à voir au second degré ! Venez découvrir l’extraordinaire destin de Véro, qui n’osait se rêver gérante de Fr…

Gagnez 2 places gratuites pour ce spectacle en écrivant un commentaire au bas de cette publication. Indiquez votre nom, prénom et adresse courriel, Les gagnants seront prévenus par mail.
    Un délire mélodramatique à voir au second degré !

Venez découvrir l’extraordinaire destin de Véro, qui n’osait se rêver gérante de Franprix et finit pourtant Reine d’Angleterre! Dans cette fable aussi morale que perverse, il y aura des larmes, du sang, de la magie et des merveilles !

Frissons, stupeur, coups de théâtre et crises de rires garantis, comme à chaque opus des 26000 couverts.

Y'a que 4 participants donc foncez !

Commentaire

J’ai gagné. Merci au posteur.

https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
        J’ai gagné. Merci au posteur.
        Avec plaisir ! CA a l'air assez déjanté, j'espère que tu passeras une belle soirée.

Commentaire

Le concours est terminé, les gagnants ont été prévenus par mail

Commentaire

Expiré
            "Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre". (St. Exupéry)
            "Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite" (A. Woolcott)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X