Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pass VISITWallonia.be - à partir du 01 juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pass VISITWallonia.be - à partir du 01 juillet

    Téléchargez le nouveau Pass VISITWallonia.be et bénéficiez d’une multitude d’avantages et de promotions pour (re)découvrir la Wallonie à prix réduit.



    Dès le 1er juillet 2022, téléchargez le nouveau Pass VISITWallonia.be. Ce pass touristique digital, accessible à tous, proposera une multitude d’avantages pour (re)découvrir la Wallonie à prix malin.

    En quoi consiste le nouveau Pass ?
    Le pass n'est plus un chèque de 80€ mais une application (PWA) à installer sur son smartphone pour obtenir un large panel d’avantages, tant pour visiter les attractions, musées et autres activités touristiques que pour réserver un logement en Wallonie.
    Le pass est gratuit, accessible à tous et de manière illimitée.
    Comment obtenir mon Pass ?


    Une main tient un smartphone où la page d'accueil de la PWA du Pass VISITWallonia.be est présentée© FellowNeko
    Inscriptions ouvertes à partir du 1er juillet 2022.

    Donc No stress, il y en aura pour tout le monde :-)
    Cherche 2 places Forestia. échange possible

  • #2
    Merci pour l'info - curieuse de découvrir les avantages proposés

    Commentaire


    • #3
      C'est parti pour le nouveau pass

      Commentaire


      • #4
        c'est quoi ce pass ?
        On reçoit des entrees gratuites a des expositions ou on reçoit des petites reductions

        Commentaire


        • #5
          j ai cru comprendre qu il ne fallait plus s inscrire ..pas sûre d avoir bien compris

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par chatou Voir le message
            j ai cru comprendre qu il ne fallait plus s inscrire ..pas sûre d avoir bien compris
            si on n'a pas de smartphone; on peut l'obtenir en papier dans les maisons du tourisme

            Commentaire


            • #7
              j'ai essayé de m'inscrire, mais à la fin : ce site est inaccessible ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par VTMVT4 Voir le message
                c'est quoi ce pass ?
                On reçoit des entrees gratuites a des expositions ou on reçoit des petites reductions
                Voir poste # 1
                Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par plumplum Voir le message

                  si on n'a pas de smartphone; on peut l'obtenir en papier dans les maisons du tourisme
                  merci

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X