Bon jeudi è tous
Très chaud ce matin !! je croyais qu'il devait pleuvoir
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Charles AZNAVOUR :
Même lorsqu'on croit que l'on attend plus rien, nous attendons toujours quelque chose ou quelqu'un.
Il ne faut pas oublier tout ce que les immigrés ont apporté à la France "les Picsso, Béart, Ciorian ...... c'est une chance extraordinaire pour le pays. Il y a peut-être parmi eux de futurs Aznavour, qui sait ??
<<<<<<<<<<<
Un Anglais fait les choses parce qu'elles ont déjà été faites
Un Américain parce qu'elles n'ont pas été faites ................. Mark Twain
et aussi :
Agis toujours bien, tu feras plaisir à quelques uns et tu étonneras les autres
<<<<<<<<<<<<
Yves Saint Laurent :
Je suis un lutteur et un gagneur, je refais cent fois et j'apprends tous les jours quelque chose de nouveau
S'habiller est une mode vie
Il y a une force en moi, une volonté farouche qui me poussent vers l'espoir et la lumière
<<<<<<<<<<<
Face à l'idiotie planétaire, le plus grand ennemi sur lequel bute l'intelligence : la loi du nombre .................. Alain Couteau
<<<<<<<<<<<
Proverbe anglais :
Un de ces jours c'est aucun de ces jours
A demain
Très chaud ce matin !! je croyais qu'il devait pleuvoir
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Charles AZNAVOUR :
Même lorsqu'on croit que l'on attend plus rien, nous attendons toujours quelque chose ou quelqu'un.
Il ne faut pas oublier tout ce que les immigrés ont apporté à la France "les Picsso, Béart, Ciorian ...... c'est une chance extraordinaire pour le pays. Il y a peut-être parmi eux de futurs Aznavour, qui sait ??
<<<<<<<<<<<
Un Anglais fait les choses parce qu'elles ont déjà été faites
Un Américain parce qu'elles n'ont pas été faites ................. Mark Twain
et aussi :
Agis toujours bien, tu feras plaisir à quelques uns et tu étonneras les autres
<<<<<<<<<<<<
Yves Saint Laurent :
Je suis un lutteur et un gagneur, je refais cent fois et j'apprends tous les jours quelque chose de nouveau
S'habiller est une mode vie
Il y a une force en moi, une volonté farouche qui me poussent vers l'espoir et la lumière
<<<<<<<<<<<
Face à l'idiotie planétaire, le plus grand ennemi sur lequel bute l'intelligence : la loi du nombre .................. Alain Couteau
<<<<<<<<<<<
Proverbe anglais :
Un de ces jours c'est aucun de ces jours
A demain
Commentaire