Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frites surgelées Belviva (Carrefour) - 100% gratuit - 20/06/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frites surgelées Belviva (Carrefour) - 100% gratuit - 20/06/2022

Au Carrefour, il y a jusqu'au 27/06 une promotion 1+1 sur les frites surgelées Belviva 600g paprika (2.99€) ou saté (3.49€).
    Jusqu'au 20/06, il y a également 300 points offerts à l'achat de 2 paquets de frites surgelées Belviva.

En combinant les 2, vous pouvez donc acheter 2x600g de frites 100% remboursées si vous prenez la variété au paprika, ou pour 0.49€ si vous prenez aux épices Saté.

Merci pour le bon plan

Commentaire

Qq a testé ??
      Une fois j'avais eu des promos simultanées sur des produits mais c'est seulement la plus intéressante qui est passée (mais je pense que c'était des points pour les 2 promos en question)

Commentaire

Envoyé par futée Voir le message
        Qq a testé ??
        Une fois j'avais eu des promos simultanées sur des produits mais c'est seulement la plus intéressante qui est passée (mais je pense que c'était des points pour les 2 promos en question)
        Pour moi, c'est passé hier en tout cas.
        En toute franchise, je ne l'ai pas fait volontairement, c'est en regardant mon ticket de caisse que j'ai vu que j'avais bénéficié des 300 pts bonus.

Commentaire

Bonjour, cela fonctionne-t-il aussi au carrefour Market? Faut-il un bon pour les points ou est-ce automatique? Merci.

Commentaire

Envoyé par lida_be Voir le message
            Bonjour, cela fonctionne-t-il aussi au carrefour Market? Faut-il un bon pour les points ou est-ce automatique? Merci.
            Bonjour, je viens de passer au Carrefour Market, en prenant la deuxième variété (au paprika), et je confirme que cela fonctionne également.
            Pas dû remettre de bon, j'ai juste signalé à la caisse que je n'utilisais pas l'application (suite à une question de l'employée).

Commentaire

Bonjour faut-il un bon pour les 300poît ? Merci

Commentaire

n
                bonsoir non il ne faut pas de bon les points se mettent sur la carte

Commentaire

Envoyé par tante cadeau Voir le message
                  n
                  bonsoir non il ne faut pas de bon les points se mettent sur la carte

Merci j’ai pus en profiter

Commentaire

Question pratique :-) ces frites au four on peut aussi les mettre dans une friteuse normale ?

Commentaire

Merci beaucoup pour bon plan

Commentaire

Envoyé par arnaud1973 Voir le message
                        Question pratique :-) ces frites au four on peut aussi les mettre dans une friteuse normale ?
                        Moi, je l'ai fait et c'était très bon ! Merci au posteur pour le partage :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X