Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chèque 25€ Famiflora - Notélé - 07l06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chèque 25€ Famiflora - Notélé - 07l06

Concours Petits pois et pois de senteur

https://www.notele.be/it132-md9-concours.html

Jouez jusqu au 07/06/2022

Chaque semaine, Pierre Dujardin pose une question dont vous trouverez la réponse dans son émission. Le gagnant recevra un chèque de 25€ valable chez Famiflora à Mouscron.
    Pour participer à ce concours, il suffit de vous enregistrer sur notele.be, COORDONNEES COMPLETES, et ensuite de répondre à la question. Profitez-en, c'est gratuit !
    Notélé est diffusé sur VOO canal 11, sur Proximus canal 10 et sur Orange canal 13 Vous retrouverez cette émission cette semaine sur notélé : Samedi 12h30 et 17h30, dimanche 12h30 et 17h30, lundi 12h00, mardi 11h10 et 17h30, mercredi 10h15 et jeudi 15h30

L'hirondelle rustique a une particularité, laquelle ?
    Le front et le cou sont blanc luchon
    Le front et le cou sont noir d'ivoire
    Le front et le cou sont beige perlite
    Le front et le cou sont rouge briqueXXXX

A confirmer
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Confirmé!
      Hirundo rustica

Hirondelle rustique. L'Hirondelle rustique (Hirundo rustica) est une petite espèce de passereaux, migratrice, vivant en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique. Elle est également connue sous le nom d'Hirondelle de cheminée ou d'Hirondelle des granges. Elle se distingue par sa longue queue fourchue et sa gorge couleur rouge brique.

Source : wikipedia

Commentaire

Par contre, je n arrive pas à me connecter.
        HELP !

Commentaire

Envoyé par misstulipe Voir le message
          Par contre, je n arrive pas à me connecter.
          HELP !
          A cause de quoi? Tu es sur ton compte? Tu dois aller dans ton profil et cocher la case pour pouvoir participer aux concours. Je ne sais pas si c'est a cause de ça?

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message

A cause de quoi? Tu es sur ton compte? Tu dois aller dans ton profil et cocher la case pour pouvoir participer aux concours. Je ne sais pas si c'est a cause de ça?
            Hier, ça n allait pas , auj j ai su me connecter .
            Merci Tweek187 ! :-*

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X