Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuitée à Waterloo etc - waterloo-battlefield - 30l06

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par mickouch Voir le message

    Mdr. Faudra penser à faire une capture d'écran la prochaine fois, pcq très honnêtement j'ai du mal à croire qu'un tel score soit techniquement possible :-)
    Vu son profil.. à part dire bon anniversaire..

    Ah oui c'est lui en plus avait déjà dit un score dans les 17000...
    Son profil, seul abonné et inversément c'est déjà une personne qui aime être déloyal pour gagner donc sûrement même famille au sens large..

    Juste ici pour gratter.. Genre de profil faudrait modérer l'accès à certaines sections ils changeraient d'ailes

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

      Vu son profil.. à part dire bon anniversaire..

      Ah oui c'est lui en plus avait déjà dit un score dans les 17000...
      Son profil, seul abonné et inversément c'est déjà une personne qui aime être déloyal pour gagner donc sûrement même famille au sens large..

      Juste ici pour gratter.. Genre de profil faudrait modérer l'accès à certaines sections ils changeraient d'ailes
      C'est qui ?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

        Vu son profil.. à part dire bon anniversaire..

        Ah oui c'est lui en plus avait déjà dit un score dans les 17000...
        Son profil, seul abonné et inversément c'est déjà une personne qui aime être déloyal pour gagner donc sûrement même famille au sens large..

        Juste ici pour gratter.. Genre de profil faudrait modérer l'accès à certaines sections ils changeraient d'ailes

        Sur tes 17 messages de juin, pas un seul concours de posté...
        Pas d'abonné non plus...
        Incroyable de venir l'ouvrir vu cette activité inutile...
        En parlant de gratteur...
        Dernière modification par wawamons, 30 juin 2022, 21h42.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par wawamons Voir le message


          Sur tes 17 messages de juin, pas un seul concours de posté... en parlant de gratteur...
          oui mais toi t'a le temps de dire tous les jours bon anniversaire (donc tu te connecte sûrement tous les jours) .. puis profil de 2012.. et sûrement un multi compte..
          Et vu l'abonné tu connais les anciens ca doit être de la même trempe. Enfin bref sert même à rien de parler


          C'est bien tu modif tu te sens sûrement vachement bien visé.. Cqfd

          Bisoux
          Dernière modification par Vishnu.6020, 30 juin 2022, 21h46.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

            oui mais toi t'a le temps de dire tous les jours bon anniversaire (donc tu te connecte sûrement tous les jours) .. puis profil de 2012.. et sûrement un multi compte..
            Et vu l'abonné tu connais les anciens ca doit être de la même trempe. Enfin bref sert même à rien de parler


            C'est bien tu modif tu te sens sûrement vachement bien visé.. Cqfd

            Bisoux
            Et toi, tu sembles bien connaître les anciens, sans doute une frustrée de ce temps-là aussi...
            Allez, retourne à tes petits messages qui nous expliquent à chaque fois que tu fais tous les magasins pour gratter un produit gratuit...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

              C'est bien tu modif tu te sens sûrement vachement bien visé.. Cqfd

              Bisoux
              Ben, tu l'as fait aussi :-)

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par wawamons Voir le message

                Ben, tu l'as fait aussi :-)

                Joyeux anniversaire ma poule

                (Et non je connais juste les pseudos et noms des fdp à force ils ont une réput.)

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message


                  Joyeux anniversaire ma poule

                  (Et non je connais juste les pseudos et noms des fdp à force ils ont une réput.)
                  Vous êtes mal placé pour juger d'une personne et faire des remarques sur le nombre de posts ou l'activité qu'un membre de ce forum a sur son compte au vu de votre profil.
                  Vous n'êtes pas non plus obligé d'insulter les gens lorsque vous n'êtes pas d'accord ou lorsque vous êtes à court d'arguments.
                  Je sais qui se cache derrière le pseudo de wawamons et je peux vous certifier qu'il est plus intègre que vous ou moi.
                  Vous n'avez pas compris le sens de son post ce qui est bien triste car il a tout à fait raison sur le fait qu'il existe des gens qui trichent aux concours interactifs.
                  Ce n'est ni la première ni la dernière fois que des personnes sont évincés de tableaux des scores car ils avaient communiqués leur meilleur score.

                  Commentaire


                  • #39
                    Expiré

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X