Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delhaize - épargne summerbox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Delhaize - épargne summerbox

https://www.delhaize.be/fr/summer/bo...P_SummerBox_NA

Épargnez pour votre Summer Box gratuite!

Recevoir une Summer Box d'une valeur de €40, ça vous dit ? Il vous suffit, pour cela, de participer à notre toute nouvelle action d'épargne ! C'est très simple !
    Comment ça marche ?*

1. Faites vos courses dans votre Delhaize ou sur delhaize.be.
    2. Recevez un timbre par tranche d’achat de €20.
    3. Épargnez 20 timbres entre le 2 juin et le 29 juin 2022 inclus.
    4. Vous avez jusqu’au 6 juillet 2022 inclus pour échanger votre carte d’épargne remplie contre une Summer Box gratuite.

Et ce, de 2 façons : via la carte d’épargne papier ou de manière digitale

Envie d’épargner de manière digitale ? C’est possible avec l’app My Delhaize !

Pratique!

Oui, de cette façon, vous n'avez plus besoin de papier et vous avez toujours votre carte d'épargne sur vous. Il suffit d'ouvrir votre app My Delhaize et d'opter pour l'épargne digitale !

je trouve l'action exageree, il faut depenser pour plus de 400 € pour cette boite qui n'a pas beaucoup de produits interessants

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message
      je trouve l'action exageree, il faut depenser pour plus de 400 € pour cette boite qui n'a pas beaucoup de produits interessants
      Exactement , ce n'est pas Intéressant sauf si vous êtes un Grand Client.
      Par Ailleurs , les Prix et la Qualité (Viande) se sont fortement détériorés.
      Je passe mon Tour.....
      Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
      Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

Si quelqu’un a des timbres dont il ne se sert pas, je suis preneuse. Échanges possibles, notamment contre des cartes Carrefour, ou des romans policiers si vous avez plusieurs points.

Commentaire

Bonjour à tous, il me manque quelques timbres, si vous n'en faites rien, cela me ferait plaisir ;-) merci belle journée à tous

Commentaire

Bonjour, il me.mansue quelques timbres. Si vous en avez je suis preneuse contre frais de port. Merci!

Commentaire

Bonjour il me manque 1 timbre digital svp

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X