Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 tickets pour le concert de "Kiss" au Sportpaleis d'Anvers ce lundi 06/06/2022, 20h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 tickets pour le concert de "Kiss" au Sportpaleis d'Anvers ce lundi 06/06/2022, 20h

Bonjour,

J'offre aussi les deux tickets gagnés : zone purple - block 121 - row 32 - seats 5 et 6
    Simple mail à transférer

Bonne journée!

Bravo pour ce super don ! Je postule pour y emmener mon cousin qui est un fan absolu depuis des décennies ?

Commentaire

Bonjour, je tente aussi pour ce très beau concert

Commentaire

Merci en tout cas, je postule aussi pour ce end of the road tour, probablement la dernière occasion de voir ce groupe mythique sur scène !!!!
        Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

Envoyé par markus17 Voir le message
          Merci en tout cas, je postule aussi pour ce end of the road tour, probablement la dernière occasion de voir ce groupe mythique sur scène !!!!
          Les places sont pour toi. Peux-tu m'envoyer un mp avec ton adresse mail? Merci

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message

Les places sont pour toi. Peux-tu m'envoyer un mp avec ton adresse mail? Merci
            Merciiiii, je viens de t'écrire en MP
            Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X