Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 31 MAI 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MARDI 31 MAI 2022 : Journée avec GAINS ???

    Dernier jour du mois de MAI ................... Que cette journée soit agréable et que vos mails ou vos facteurs vous apportent de bonnes nouvelles

    Grève des "Services Publics" ............. Espère que cela vous permettra d'aller travailler

    Bonne lecture


    <<<<<<<<<<<


    Soren Kierkegaard :

    Le mariage est et restera le voyage le plus important que l'homme puisse entreprendre

    La vie ne se comprend que par un retour en arrière mais on ne la vit qu'en avant

    A chaque femme correspond un séducteur.
    Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer

    Une condition capitale pour toute jouissance, c'est de se limiter


    <<<<<<<<<<<<


    Proverbes français :
    La cuisine anglaise : si c'est froid, c'est de la soupe: Si c'est chaud, c'est de la bière !!

    Entre femme et diable ............ choisis ........... mais réfléchis !!




    <<<<<<<<<<<<


    Dans les souvenirs d'enfance de chaque bon cuisinier se trouve une grande cuisine, une cuisinière en marche, un gâteau qui cuit et une maman ......... Barbara Costikyan


    <<<<<<<<<<<<


    Les sentiments, c'est comme la petite fumée qui sort de la bouche lorsqu'il fait froid, eux seuls prouvent qu'on est vivant ........ Anonyme

    et aussi :

    Aime-moi quand je serai vieux autant que quand j'étais jeune
    Je ne suis peut-être plus le mignon petit chien que j'étais, mais je t'aime toujours autant
    S'il te plaît prends soin de moi quand mon corps ne fonctionnera plus comme avant !!!


    <<<<<<<<<<<<


    Un lit est froid quand un seul corps y a dormi, il faut deux silex pour faire du feu ................ Martin Page


    <<<<<<<<<<<<


    Christian BOBIN :

    La pâtisserie est l'amour, c'est pareil - une question de fraîcheur et que tous les ingrédients, même les plus amers, tournent au délice

    L'oeuvre est achevée quand l'artiste est, devant elle, rendu é sa solitude complète

    Quand on aime quelqu'un, on a des choses à lui raconter jusqu'à la fin des temps


    A demain



    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Bon début de journée :
    gagnant d'un an de Flexogynil avec Tillman
    bon de 100€ avec V33
    Sorry mais depuis longtemps, je ne note plus mes subs

    Commentaire


    • #3
      4 places kinépolis avec sudinfo (mail reçu hier) concours sms

      Commentaire


      • #4
        2 places pour le graspop festival avec la loterie nationale, si quelqu'un veut échanger avec un autre festival, je suis preneur.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par steph21 Voir le message
          2 places pour le graspop festival avec la loterie nationale, si quelqu'un veut échanger avec un autre festival, je suis preneur.
          Oooh trop chouette ! C'est le seul fest que je n'ai jamais su gagner ahah. Si j'ai quelque choe à échanger je fais signe

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par steph21 Voir le message
            2 places pour le graspop festival avec la loterie nationale, si quelqu'un veut échanger avec un autre festival, je suis preneur.
            bravo... c'était le concours où la subsidiaire (comme pour tous les concours festival Loterie Nationale) était le nombre de gagnants au dernier rang du tirage du lotto de samedi dernier 28/05 ... 265906 gagnants

            tu te souviens combien tu avais mis comme sub ? pour voir si loin ou très proche de la bonne sub ...

            et prévenu par mail pour appel téléphonique ? la Loterie prévient souvent par téléphone maintenant...

            merciiiiii

            Commentaire


            • #7
              J'ai gagné aussi 2 pl pour le Graspop avec le Lottery Club
              pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
              Merci à tous et toutes

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par edgard Voir le message

                bravo... c'était le concours où la subsidiaire (comme pour tous les concours festival Loterie Nationale) était le nombre de gagnants au dernier rang du tirage du lotto de samedi dernier 28/05 ... 265906 gagnants

                tu te souviens combien tu avais mis comme sub ? pour voir si loin ou très proche de la bonne sub ...

                et prévenu par mail pour appel téléphonique ? la Loterie prévient souvent par téléphone maintenant...

                merciiiiii
                J'était beaaaucoup trop loin malheureusement ahah

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par edgard Voir le message

                  bravo... c'était le concours où la subsidiaire (comme pour tous les concours festival Loterie Nationale) était le nombre de gagnants au dernier rang du tirage du lotto de samedi dernier 28/05 ... 265906 gagnants

                  tu te souviens combien tu avais mis comme sub ? pour voir si loin ou très proche de la bonne sub ...

                  et prévenu par mail pour appel téléphonique ? la Loterie prévient souvent par téléphone maintenant...

                  merciiiiii
                  Reçu par mail, non je n'avais pas noté la sub vu que ce n'était pas le nombre de participants au concours.

                  Commentaire


                  • #10
                    erreur

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par carotte65 Voir le message
                      J'ai gagné aussi 2 pl pour le Graspop avec le Lottery Club
                      bravo !!

                      une idée de ta sub pour voir si tu étais loin ou pas de 265906 qui est la bonne sub (nbre de gagnants au dernier rang du tirage lotto de samedi dernier) ?

                      merci pour l'info si tu l'as ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Couleur café avec la loterie nationale
                        Un grand merci tout le monde!

                        Commentaire


                        • #13
                          Kit potager avec kleenex

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par marlou Voir le message
                            Couleur café avec la loterie nationale
                            bravo...une idée de ta sub pour voir si tu étais loin ou pas de la bonne sub et voir si on a une chance pour les autres festivals ?? merciiii... ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par edgard Voir le message

                              bravo !!

                              une idée de ta sub pour voir si tu étais loin ou pas de 265906 qui est la bonne sub (nbre de gagnants au dernier rang du tirage lotto de samedi dernier) ?

                              merci pour l'info si tu l'as ;-)
                              Aucune idée, je ne note pas les sub du Lottery Club
                              pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                              Merci à tous et toutes

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X