Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1.000 entrées pour des Parcs d'attractions - dhnet - 31l05

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par edgard Voir le message
    PARC ASTERIX :

1 : Dans quel univers vous plonge l’attraction OzIris ? 1. La Grèce Antique 2. L’Egypte 3. L’Empire Romain1 ?
    Égypte

Commentaire

GROTTES DE HAN :

1 . Comment se prénomment les triplés gloutons nés en mai 2022 ? A. Creya, Crif et Crimir B. Treya, Trif et Trimir C. Greya, Grif et Grimir
      2. Combien de personnes donneront la bonne réponse à la question 1 ?
      réponse C

Commentaire

Perso je dois répondre directement aux 7 questions dont la première qui est le choix du parc. Dans quel ordre sont elles posées?

Commentaire

Envoyé par elynias Voir le message
          Perso je dois répondre directement aux 7 questions dont la première qui est le choix du parc. Dans quel ordre sont elles posées?
          1 : choix d'un parc dans la liste proposée
          2 : réponse à la question pour le parc choisi
          3 : sub pour ce parc
          4 : choix d'un second parc dans la liste proposée
          5 : réponse à la question pour ce second parc choisi
          6 : sub pour ce parc
          7 : citer un 3 eme parc pour lequel on désirerait également des places

on ne doit pas répondre aux questions sur tous les parcs, mais uniquement sur ceux qu'on a choisi...

Il n'y a donc pas d'ordre, tout dépend de ce qu'on choisit...

Commentaire

Merci edgard.

Commentaire

PARC ADVENTURE VALLEY DURBUY :

1. Quelle est la longueur du Superfly 1. 466 m 2. 533 m 3. 566 m
              Rép : C

Le Superlfy part d'une hauteur impressionnante sur une distance de 566 mètres.

Commentaire

LABYRINTHE :

1 . Combien de km font les allées du labyrinthe de maïs ? A. 4 km B. 6 km C. 7 km
                B. 6km
                https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Bonjour,
                  J’ai fait le concours sur mon smartphone et quand j’ai voulu le faire pour ma fille sur l’ordinateur, ils me disent que j’ai déjà participé ! Je ne comprends pas.
                  Quelqu’un a une idée ?

Commentaire

Envoyé par diti19 Voir le message
                    Bonjour,
                    J’ai fait le concours sur mon smartphone et quand j’ai voulu le faire pour ma fille sur l’ordinateur, ils me disent que j’ai déjà participé ! Je ne comprends pas.
                    Quelqu’un a une idée ?
                    Pareil chez moi. Mon époux dit que c'est parce que l'on est sur le même wifi et que donc c'est la même adresse ip
                    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Oui, c'est probablement parce que vous êtes en Wifi etr que ça prends la même IP.
                      Essayer peut-être sans le wifi.

Commentaire

GROTTES DE HAN :

1 . Comment se prénomment les triplés gloutons nés en mai 2022 ? A. Creya, Crif et Crimir B. Treya, Trif et Trimir C. Greya, Grif et Grimir
                        C. Greya, Grif et Grimir

Commentaire

Bien vu.
                          Un grand merci

Commentaire

une amie à essaye et à fait www.dhnet.be
                            et ne retrouve pas le concours ?

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message

Pareil chez moi. Mon époux dit que c'est parce que l'on est sur le même wifi et que donc c'est la même adresse ip
                              C'est en effet cela, il vous suffit d'utiliser un VPN pour passer au travers de cette vérification.
                              Attention,durant les IGRAAL DAYS jusqu'au 22/11/24: toute nouvelle inscription via mon lien vous permettra de gagner 15€ en bonus de bienvenue, profitez-en vite : https://fr.igraal.com/parrainage?par..._5af6c43bd7bb2

Invitation exclusive pour participer chaque jour gratuitement à ce tirage de 1000 £, vrai et vérifié,ouvert aussi aux belges.https://freecashlotto.com/?ref=phenixfirebird

Ysense, Top site de sondages rémunérant vite et bien! Foncez! https://www.ysense.com/?rb=108397260
                              ​

Commentaire

Peut-on jouer avec deux adresses Mail différentes mais une seule adresse postale ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X