Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MEERCREDI 25 MAI 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MEERCREDI 25 MAI 2022 : Journée avec GAINS ???

Bon mercredi à tous
    Passez une agréable journée et un bon congé de l'ASCENCION ......
    De nombreuses personnes feront le pont et pourront ainsi profiter d'un long week-end

Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Dans la transmission des valeurs et de l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur même s'il est important qu'il s'en rapproche parce qu'il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d'un engagement porté par l'espérance ....................... Nicolas Sarkozy

<<<<<<<<<<<

On ne félicite pas un instituteur d'enseigner deux et deux font quatre. On le félicitera peut-être d'avoir choisi ce beau métier ....................
    Albert Camus

<<<<<<<<<<<

Ayez de la chance, car le hasard joue un rôle immense dans les affaires. Ceux qui ont le plus réussi en ce monde l'avouent :
    le monde n'est pas inutile mais le hasard se moque effrontément du calcul .................... H.F. Amiel

<<<<<<<<<<<<

L'effort n'est en somme que l'art de révéler à l'être humain le sens intime qui doit gouverner ses actes, préparer l'emploi de ses énergies et lui communiquer le goût et la force de vivre pleinement

<<<<<<<<<<<<<

L'oeil voit seulement ce que l'esprit est préparé à comprendre ..................... Henri Bergson

<<<<<<<<<<<<<

Au sein de chacun de nous, se trouve le pouvoir de consentir à la santé et à la maladie, à la richesse et à la pauvreté, à la liberté et à l'esclavage. C'est nous qui maîtrisons cela et nul autre ................. Richard Bach

<<<<<<<<<<<<<

J'avais l'habitude de confier mes secrets à la montagne. Un jour, j'étais triste et j'ai crié de toutes mes forces :"La vie est méchante"
    et l'écho a répondu :"chante ..... chante...... chante..." .................. Anonyme

<<<<<<<<<<<<<

Saviez-vous que ??
    Si une fourmi est saoule, un de ses camarades l'emmènera à la fourmillière pour dissiper l'effet de l'lcool
    Sean Connery a été une fois arrêté et condamné à payer une amende par un agenr de police britannique pour excès de vitesse. Le nom de l'agent était : Sergent James Bond

A vendredi
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Je suis reprise, enfin, mon chien, pour tester des croquettes avec dogofriends
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

4 places pour le cirque à Mouscron avec no télé
      Merci à la personne d'avoir posté le concours

Commentaire

Un album photo Tipii d'une valeur de 10 €, avec Tape à l'Oeil

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
          Je suis reprise, enfin, mon chien, pour tester des croquettes avec dogofriends
          Une amie me disait que,ok pour le premier,puis c est style d envoi automatique après,..

Commentaire

Envoyé par titib Voir le message

Une amie me disait que,ok pour le premier,puis c est style d envoi automatique après,..
            Tout à fait!!! Du coup, je n'ai pas accepté le test... trop peur d'être embêtée après... De ➕️, on doit payer la livraison même pour le gain...

Commentaire

Envoyé par titib Voir le message

Ha moi j’ai participé une fois avec eux, sans problème. Et je n’ai pas été ennuyée par la suite. Il fallait aller chercher le sac de croquettes en magasin.

Commentaire

J’ai gagné un livre-photo Tipi avec le concours Tape a l’œil qui a été posté hier, Je ne peux que vous encourager à participer.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Ha moi j’ai participé une fois avec eux, sans problème. Et je n’ai pas été ennuyée par la suite. Il fallait aller chercher le sac de croquettes en magasin.
                  Oui oui, c'est la première fois que c'est comme ça... d'habitude c'est impeccable !!

Commentaire

Je pense qu’il faut juste bien faire le nécessaire et bloquer les arrivages une fois que ce qu’on a gagné est arrivé à terme
                    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Effectivement pour les croquettes, on peut interrompre les envois à tout moment.

Commentaire

album tipii aussi ici :-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X