Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entréres au Mundaneum (Mons) - RTBF - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entréres au Mundaneum (Mons) - RTBF - xxlxx

    Accédez à tous vos sites: l'info, le sport, la météo, les vidéos, votre région, mais aussi, la TV, les radios et plein de concours exclusifs


    Jusqu’au 20 novembre 2022, le Mundaneum à Mons propose sa nouvelle exposition Portraits de femmes. Des récits pour une Histoire. Abordant la question de l’invisibilité des femmes dans l’Histoire, l’exposition raconte le récit de femmes belges en marche vers l’émancipation et la conquête de leurs droits.

    Quelle féministe belge est à l'avant-garde du combat pour le droit des femmes belges ? Léonie Lafontaine


    Le Mundaneum est un charmant petit musée au charme désuet, je vous engage à aller le découvrir.



  • #2
    L'expo m'intéresse sans plus mais bon oui avant de voir ton commentaire sur le musée

    J'ai été voir ce qu'était le Mundaneum, et c'est pour le bâtiment que cela m'intéresse du coup
    j'avais jamais entendu parler

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
      L'expo m'intéresse sans plus mais bon oui avant de voir ton commentaire sur le musée

      J'ai été voir ce qu'était le Mundaneum, et c'est pour le bâtiment que cela m'intéresse du coup
      j'avais jamais entendu parler
      C'est sûr que tu ne passeras pas deux heures dans ce musée, mais je t'assure qu'il vaut le détour, ne fut-ce que pour le coup d'oeil. Avec des entrées gratuites en plus, c'est à ne pas manquer ! :-)

      Commentaire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire

      Google Adsense

      Réduire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire
      Chargement...
      X