If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je vais aller à un concert à Forest National, est-ce facile de trouver un parking dans les environs, payant ?
Le concert débute à 20h, à partir de quelle heure faut-il être présent ? Les places étant numérotées cela n'a pas d'importance ?
Ca fait longtemps que je n'y suis plus allée. La dernière fois, nous étions arrivés tôt et avions garé la voiture sur une petite place pas loin.
L'idéal est de connaître quelqu'un qui habite dans le quartier et qui peut prêter son allée de garage le temps du concert ;-). Une amie et moi avons eu cette chance il y a quelques années, parce que la copine de sa maman était propriétaire d'une maison à même pas deux minutes à pied de la salle. Le locataire a été super gentil et nous a accueillies non pas à bras ouverts, mais à grille ouverte ;-). On ne savait pas comment le remercier, car en plus, il nous a offert le thé après le spectacle ;-) !
Une collègue me racontait récemment qu'une habitante de Forest avait spontanément proposé le parking dans son entrée en voyant qu'elle cherchait une place...
Sinon, l'AB et Forest National ont conclu une convention avec la SNCB et la STIB. Les billets de concerts achetés contiennent un code Bravo et un code Event Pass. Le premier permet d'acheter un aller-retour en train à 50% du tarif normal, valable le jour du concert et le lendemain (possibilité de loger avant le retour) et le second donne accès aux transports en commun bruxellois (mêmes modalités que pour le train).
C'est apparemment très compliqué, et il vaut mieux ne pas prendre de risque, car la Police passe verbaliser (et l'amende est salée !) les soirs de concerts.
Qui a déjà gagné avec Nostalgie des tickets ?
Je dois prendre mes tickets sur place mais je ne situe pas le stand.
J'espère que les places sont bien placées
Qui a déjà gagné avec Nostalgie des tickets ?
Je dois prendre mes tickets sur place mais je ne situe pas le stand.
J'espère que les places sont bien placées
Je doute qu'il y ait un stand Nostalgie, mais adresse-toi à l'accueil et dis que tu as gagné avec Nostalgie pour qu'ils puissent te trouver facilement sur la Guest List.
Généralement je vais le garer sur le haut de forest. En arrivant vers 17h, généralement il y a encore de la place, une petite pièce dans l'orodateur et c'est bon.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire