Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos accès à l'Air Games pour vous et votre équipe - RTBF - 08l05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos accès à l'Air Games pour vous et votre équipe - RTBF - 08l05

    https://www.rtbf.be/article/gagnez-v...quipe-10974828

    Air Games, la course de 5KM sur structures gonflables, fait son grand retour en 2022 avec 6 dates au programme en Belgique.



    Air Games c'est LE rendez-vous des sportifs et moins sportifs qui ont envie de s'éclater sur un parcours de 14 obstacles gonflables de folie à franchir, entre amis, entre collègues ou en famille. 5 km de parcours où vous pourrez courir, marcher, sauter, grimper, bondir, crier sur des structures gonflables de plus de 30 mètres de long, 20 de large et 13 de haut ! Pas besoin d’être un triathlète, il suffit d’avoir 12 ans pour s'inscrire.

    Pas de compétition, pas de classement entre participants. La seule chose qui compte: franchir la ligne d’arrivée en s'étant amusé comme un enfant.

    Frissons, adrénaline, fous rires et chutes en tout genre sont bien au programme !

    Air Games est bientôt dans une ville proche de chez vous :
    • à Mons le 8 mai
    • à Liège le 22 mai
    • à Courcelles le 5 juin
    • à Namur le 21 août
    • à Libramont le 25 septembre
    Question 1/2


    En quoi consistent les Air Games?


    Une activité qui consiste à mimer le geste d'un musicien sans avoir l'instrument en main

    Un parcours d'obstacles gonflables xxxxxxxxxxxxxxxxx

    Un ensemble de jeux que l'on trouve dans un avion


    Have fun !
    Dernière modification par PatriciaC, 16 avril 2022, 16h23.

  • #2
    Moi je veux bien,pour les mêmes raisons que la dernière fois. A fond la forme!!!

    Commentaire


    • #3
      Ok je joue pour toi.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PatriciaC Voir le message
        Ok je joue pour toi.
        Merciiiiii

        Commentaire


        • #5
          a suivre, le lien est mort ;) "Ce contenu est actuellement introuvable."
          J'aimerais découvrir le paintball ou le kayak, en région liegeoise, si quelqu'un connait de bonnes formules ou propose des dons en la matière :D. Sinon, je recherche des events en tant que promogirl, si vous en avez bruit, n'hésitez pas à me contacter :-).

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ronflette Voir le message
            a suivre, le lien est mort ;) "Ce contenu est actuellement introuvable."
            Un Fou a gagné des places donc…

            Expiré

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X