Bon vendredi à tous
N'oubliez pas c'est un jour férié en Allemagne : le Karfreitag
et pour nous c'est un long week-end agréable qu'on nous annonce
Qu'allons-nous avoir dans nos mails et nos BAL ??
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, c..... , p...., se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, ou essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant d'avoir cette opportunité ............. Charles Bukowsky
<<<<<<<<<<<
Le temps nous égare
le temps nous étreint
le temps nous est gare
le temps nous est train .......................... Jacques Prévert
<<<<<<<<<<<
Aujourd'hui, je me suis levé avec l'envie de tout changer !!!
Alors j'ai commencé par changer d'avis et je me suis rendormi -------------------- Anonyme
et aussi :
L'ampleur de tes problèmes n'est rien comparée à ta capacité à les règler ; ne surestime pas tes problèmes et ne te sous-estime pas
On ne peut pas écrire IL sans L, c'est pourquoi IL ne peut pas vivre sans ELLE
Apprenons à trouver la joie dans ce qui est simple, serein et gratuit
<<<<<<<<<<<<
La liberté est le but de la vie. Les restrictions n'ont de raison d'être que pour atteindre un état de parfaite libération ...............Swami Ramdas
<<<<<<<<<<<<
Sois doux envers les doux, fort vis-à -vis des forts, inflexible contre les méchants, mais puise dans les méchancetés qu'on t'a faites une plus grande bonté .................... Alexandre Mercereau
<<<<<<<<<<<<
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre ................ Anonyme
A mardi ........................ Joyeuses Pâques
N'oubliez pas c'est un jour férié en Allemagne : le Karfreitag
et pour nous c'est un long week-end agréable qu'on nous annonce
Qu'allons-nous avoir dans nos mails et nos BAL ??
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, c..... , p...., se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, ou essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant d'avoir cette opportunité ............. Charles Bukowsky
<<<<<<<<<<<
Le temps nous égare
le temps nous étreint
le temps nous est gare
le temps nous est train .......................... Jacques Prévert
<<<<<<<<<<<
Aujourd'hui, je me suis levé avec l'envie de tout changer !!!
Alors j'ai commencé par changer d'avis et je me suis rendormi -------------------- Anonyme
et aussi :
L'ampleur de tes problèmes n'est rien comparée à ta capacité à les règler ; ne surestime pas tes problèmes et ne te sous-estime pas
On ne peut pas écrire IL sans L, c'est pourquoi IL ne peut pas vivre sans ELLE
Apprenons à trouver la joie dans ce qui est simple, serein et gratuit
<<<<<<<<<<<<
La liberté est le but de la vie. Les restrictions n'ont de raison d'être que pour atteindre un état de parfaite libération ...............Swami Ramdas
<<<<<<<<<<<<
Sois doux envers les doux, fort vis-à -vis des forts, inflexible contre les méchants, mais puise dans les méchancetés qu'on t'a faites une plus grande bonté .................... Alexandre Mercereau
<<<<<<<<<<<<
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre ................ Anonyme
A mardi ........................ Joyeuses Pâques
Commentaire