Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballon ou maillot dédicacé d'Anderlecht - Lottery Club - 03l05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ballon ou maillot dédicacé d'Anderlecht - Lottery Club - 03l05

    Fan de foot ? Jouez et gagnez un maillot d’Anderlecht ou un authentique ballon de foot, tous deux dédicacés.


    À la Loterie Nationale, nous sommes fans de foot. Rien d’étonnant donc à ce que nous soyons partenaires du RSC Anderlecht depuis si longtemps. Et en tant que passionné de foot ou supporter d’Anderlecht, vous avez aujourd’hui la possibilité de gagner de super prix.

    Parce que le club le plus chaleureux du pays revêt sa plus belle tenue mauve et blanc.

    Le Club de la Loterie Nationale offre pas moins de 40 cadeaux exclusifs 100% anderlechtois. 20 gagnants recevront un maillot dédicacé. Et 20 autres remporteront un authentique ballon de foot, dédicacé lui aussi par les stars du club.

    Envie de rejoindre la sélection des 40 heureux gagnants ? Saisissez la balle au bond ! Il vous suffit pour gagner de répondre à la question du concours. Et d’avoir un peu de chance à la question subsidiaire. Choisissez votre prix et avec un petit coup de pouce du destin… goooaaaaal !

    Vous avez jusqu’au 4 mai 2022 - 9h pour tirer au but.

    Bonne chance !


    Questions :

    De quelle réduction bénéficiez-vous au Fanshop et sur le webshop du RSC Anderlecht en tant que membre du Club de la Loterie Nationale?
    Si je gagne, j’aimerais recevoir …
    • Un maillot d’Anderlecht dédicacé - S (home)
    • Un maillot d’Anderlecht dédicacé - XL (home)
    • Un maillot d’Anderlecht dédicacé - L (away)
    • Un maillot d’Anderlecht dédicacé - XL (away)
    • Un ballon de foot d’Anderlecht dédicacé

    Combien de gagnants y aura-t-il au total au dernier rang du tirage Lotto du 04/05/2022 ?


    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X