Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 4 AVRIL 2022 : Journée avec GAINS ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LUNDI 4 AVRIL 2022 : Journée avec GAINS ??

    Bon lundi à tous

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

    Après un beau week-end, une nouvelle semaine de travail pour beaucoup : courage !!
    Les autres : enseignants et jeunes sont en congé ........profitez de ces vacances de Pâques ................et oui, on ne peut plus les appeler comme cela mais c'est l'habitude et c'est ce qu'on a toujours connu !! désolée pour les personnes qui sont contre !!!

    Bonne lecture


    <<<<<<<<<<<<<<


    Le baiser frappe comme la foudre ....
    L'amour passe comme un orage, puis la vie de nouveau se calme comme le ciel, et recommence ainsi qu'avant.
    Se souvient-on d'un nuage ??? ............................ Guy de Maupassant


    <<<<<<<<<<<<<<


    Parfois on a envie de laisser filer le passé, on ne veut pas le sentir sans arrêt derrière soi, prêt à vous taper sur l'épaule pour vous rappeler ce que vous préfériez oublier ...................... Lisa Unger


    <<<<<<<<<<<<<<


    INTERNET :
    Un réseau international gigantesque, composé de passionnés d'ordinateur, ce qui pour moi signifie "des gens qui n'ont pas d'existence" ....... Dave Barry

    et aussi :

    Se connecter à Internet, c'est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n'auriez jamais eu envie d'avoir quelque rapport que ce soit

    Les rédacteurs en chef des journaux actuels n'ont pas le temps de lire les journaux ; ils passent leurs journées en réunions avec d'autres rédacteurs à essayer de ssavoir quoi faire avec Internet


    <<<<<<<<<<<<<<


    Faut dire que vous êtes bizarres, aussi les ados, vous écrivez des choses intimes sur Internet et vous ne supportez pas que ça puisse être lu par indiscrétion ................................ J.P Blondel


    <<<<<<<<<<<<<<


    Se payer la tête des imbéciles est le seul luxe qui n'exige pas de fortune personnelle ................. Philippe Bouvard


    <<<<<<<<<<<<<<


    L'humour est le court chemin d'un homme à un autre ......................... Georges Wolinski


    <<<<<<<<<<<<<<


    Les lois de l'humour sont très sévères ; on ne peut pas se éoquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifsm des handicapés, ........
    Moi, je dis ........ dequi se moque-t-on ?? .................... Philipps Geluck



    A demain



    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Reçu un colis de Roularta : un panier de rangement de Libelle, mais je ne me rappelle pas du concours. Bonne semaine à vous tous !

    Commentaire


    • #3
      un balai vileda avec les magasins Extra sur facebook
      Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

      Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

      Commentaire


      • #4
        Reçu un bon de 20€ chez delhaize, avec moustique mais me souviens pas avoir participer pour 20€ mais pour celui de 250€(concours sms)

        Commentaire


        • #5
          facteur vient de passer et rien... et pour l'instant rien à signaler ailleurs.

          Commentaire


          • #6
            le facteur a je crois oublié mon adresse! lol bravo pour vos gains!

            Commentaire


            • #7
              Tu n'es pas seule Chatou viens me rejoindre sur le banc

              Commentaire


              • #8
                Boîte aux lettres vide mais je ne sais pas s’il est passé
                meteo de l’enfer ici vent de dingue et flotte

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par marie rose Voir le message
                  Tu n'es pas seule Chatou viens me rejoindre sur le banc
                  tu as un chauffage et un pare-vent ???LOLbonne journée

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis dans la liste des gagnants belbev de mars

                    Commentaire


                    • #11
                      Une belle Ice Watch pour moi avec sud info :D
                      J'ai pas gagné grand-chose le mois dernier, je desespérais... elle est belle en plus ! Bleue et fleurie, merciiii au posteur !

                      Juste reçu le mail; je l'attends avec impatience !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par magnolias30 Voir le message
                        Une belle Ice Watch pour moi avec sud info :D
                        J'ai pas gagné grand-chose le mois dernier, je desespérais... elle est belle en plus ! Bleue et fleurie, merciiii au posteur !

                        Juste reçu le mail; je l'attends avec impatience !
                        bravoooo

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par chatou Voir le message
                          bravoooo
                          Merci :) bisous

                          Commentaire


                          • #14
                            "Bonne nouvelle : vous avez gagné 1 an de produits veggie. Félicitations !

                            Chaque mercredi, vous recevrez un e-mail à cette adresse e-mail reprenant un produit gratuit (pour 2 personnes). Vous aurez 4 semaines pour le récupérer en magasin. Et cerise sur le gâteau : tous les produits sont également véganes."

                            Concours Bio-planet :)

                            Commentaire


                            • #15
                              Parmi les participants qui ont été invités à un sondage mais qui après quelques questions n'appartiennent pas au groupe cible, nous tirons au sort 10 fois 2000 points (d'une valeur de 10 €) chaque mois. De cette façon, chacun a une chance mensuelle d'être récompensé pour sa coopération.
                              • Fati M.
                              • Steven V.
                              • Indra P.
                              • Kim G
                              • Sandra C
                              • Jonathan M
                              • Camille W
                              • Laurent D.
                              • Anne R .
                              • Nathalie L.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X