Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 cartes "Visit Valencia" - ELLE - 01l04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 cartes "Visit Valencia" - ELLE - 01l04

    Bizarre je ne vois ce concours que maintenant alors qu'il est soi-disant en ligne depuis un mois : est-ce un poisson d'avril ?

    Envie d'une escapade sous le soleil méditerranéen ? Remportez 2 cartes de visites Valencia Tourist Card pour bénéficier de nombreuses visites gratuites! 


    C'est pour gagner deux cartes "Visit Valencia", ce qui n'est intéressant que si vous comptez vous rendrez à Valence.

  • #2
    Envie d'une escapade sous le soleil méditerranéen ? Et si on s'envolait vers le joyau architectural de l'Espagne ? Aujourd’hui reconnue comme Capitale Mondiale du Design, Valencia, regorge de surprises. Tentez votre chance afin de remporter 2 cartes de visites Valencia Tourist Card pour bénéficier de nombreuses visites gratuites!

    Participez à notre concours et tentez votre chance afin de remporter 2 Valencia Tourist Card
    ! Déplacez-vous gratuitement en transports, visitez gratuitement les musées et les monuments et bénéficiez de remises spéciales sur les principales attractions touristiques de Valencia.


    Quel célèbre plat est originaire de Valencia ?



    La paella à confirmer quand même ;-)

    Commentaire


    • #3
      Je confirme : La paella (/pa.e.la/ ou /pa.e.ja/, mot valencien signifiant « poêle (à frire) »1,2) est une spécialité culinaire traditionnelle espagnole à base de riz rond (riz bomba), originaire de la région de Valence

      Commentaire


      • #4
        si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez jouer pour moi car je fais escale à Valence début mai .
        merci à vous .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par yolande lefevre Voir le message
          si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez jouer pour moi car je fais escale à Valence début mai .
          merci à vous .
          Ok je participe pour toi

          Commentaire


          • #6
            merci à toi patriciaC

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par yolande lefevre Voir le message
              merci à toi patriciaC
              Ne me remercie pas, je l’ai fait sans grand espoir parce que d’après le règlement, ce concours n’était valable que jusqu’hier. Ceci dit ma participation a l’air d’être quand même passée, et je pense que le concours vient d’être mis en ligne, il y a peut-être une erreur de date dans le règlement

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par yolande lefevre Voir le message
                si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez jouer pour moi car je fais escale à Valence début mai .
                merci à vous .
                OK vais le faire :o)

                Commentaire


                • #9
                  J'ai aussi joué pour toi yolande
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • #10
                    merci à toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Joué pour Yolande.
                      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci

                        Commentaire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire

                        Google Adsense

                        Réduire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire
                        Chargement...
                        X