Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 18 MARS 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 18 MARS 2022 : Journée avec GAINS ???

Bon vendredi à tous

Il fait très agréable ........ un beau ciel bleu mais un peu froid

Profitez-en pour les petits travaux dans les jardins

Bonne lecture .................. Que les surprises soient nombreuses

<<<<<<<<<<

La morale et le bon goût sont un vieux ménage, ils ont pour enfants la bêtise et l'ennui .................... Francis Picabia

<<<<<<<<<

Le cheval apprend à se domestiquer dans un manège ; l'homme, c'est dans son ménage qu'il apprend ................... Jacques Sternberg

<<<<<<<<<

Qu'est-ce qu'une scène de ménage ?
    C'est le triomphe de la femme ............................... Michel Tournier

<<<<<<<<<

La moralité fait rarement bon ménage avec le profit ............................ Steve Berry

<<<<<<<<<

Vous connaissez un seul homme heureux en ménage ?
    Même si vous laisssiez toute la liberté du monde, il aura toujours l'impression d'être en cage ................. Douglas Kennedy

<<<<<<<<<

DIEU a dit, il y a des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits.Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux mais cela ne sera pas facile .................. Coluche

<<<<<<<<<

L'herbe est toujours plus verte chez les autres ...... jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel ................... Jacques Salomé

<<<<<<<<<

Ta vie est le résultat des choix que tu fais. Si tu n'aimes pas ta vie, il est temps de faire de meilleurs choix .............. Anonyme

et aussi :

Certaines personnes placeront toujours des pierres sur ton chemin. C'est à toi de décider ce que tu en feras : construire un pont ou un mur.
    Rappelle-toi que tu es l'architecte de ta vie

On ne quitte pas parce que quelque chose s'est mal passé, on quitte parce qu'on a tout essayé et que rien ne s'améliore

<<<<<<<<<

A lundi

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

J'ai reçu mon premier Flair

Commentaire

Deux places pour Guillermo Guiz avec tipik. Chouette!

Commentaire

2 places pour ap " la brigade " avec nostalgie .

Commentaire

2 entrées pour le showcase d’Aucklane à l’occasion de la réouverture de l’Espace Nô de Pepinster le jeudi 24 :-)
          Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

2 places pour le spectacle : ‘Portraits’ par la Compagnie Side-Show dans le cadre du UP Festival Circus & Performing Arts (au théâtre 140 à Bruxelles - ce mercredi 23 mars)

et ce grâce au club le soir. be.

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
              2 places pour ap " la brigade " avec nostalgie .
              Idem 2 places pour Imagix Mons. Et chez ma maman aussi !

Sinon, hier soir, je suis encore allée au ciné dans le cadre du festival du film de Mons, grâce à sud radio. Je suis allée voir Creation Stories en présence du réalisateur Nick Moran ! Quelle joie de rencontrer cet artiste !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X