Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Festival du film de Mons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Festival du film de Mons

    Bonjour les Fous,

    Je vais voir The Runaways ce soir à 18h30 au Plaza. L'un.e de vous y sera-t-il également ?

  • #2
    J'ai vu " Les oiseaux ivres " ce matin et tantôt ce sera " Oranges sanguines ".?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Masfil Voir le message
      J'ai vu " Les oiseaux ivres " ce matin et tantôt ce sera " Oranges sanguines ".?
      J'avais peur qu'Oranges sanguines ne soit trop violent pour moi.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PatriciaC Voir le message
        Bonjour les Fous,

        Je vais voir The Runaways ce soir à 18h30 au Plaza. L'un.e de vous y sera-t-il également ?
        J'aurais bien aimé (je l'avais repéré) mais l'horaire n'était pas top pour moi (ni hier et encore pire aujourd'hui vu mon emploi du temps). J'espère que ce n'est pas la même "arnaque" que Talk Talk
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Laurence.be Voir le message

          J'aurais bien aimé (je l'avais repéré) mais l'horaire n'était pas top pour moi (ni hier et encore pire aujourd'hui vu mon emploi du temps). J'espère que ce n'est pas la même "arnaque" que Talk Talk
          Non ça raconte vraiment la « vie » du groupe. Basé sur un livre écrit par la chanteuse du groupe et Co produit par Joan Jett. Ce n’est pas un grand film mais j’ai passé un bon moment.

          On était 7 dans la salle….
          Dernière modification par PatriciaC, 17 mars 2022, 22h16.

          Commentaire


          • #6
            Prochain film pour moi : Potato dreams of America, samedi à15h au Plaza. L’un de vous y va ?

            Commentaire


            • #7
              " Oranges sanguines " c'est jubilatoire si on apprécie l'humour dėcapant ( assez trash même ).
              Ce matin " Thé exam " ( la corruption et la condition de la femme au Kurdistan ) et tantôt
              " Et j'aime à la fureur ".

              Commentaire


              • #8
                Aujourd’hui Potato dreams of America : un super film ! Nous avons adoré. Ça ne donne pas une très belle image de l’URSS/Russie.

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X