Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour Uwrubba au Théâtre National le 26l03 - Musiq3 - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Places pour Uwrubba au Théâtre National le 26l03 - Musiq3 - xxlxx

    Remportez vos places pour Uwrubba au Théâtre National


    Après le succès et l’enchaînement de leurs trois dernières pièces, Ali et Hèdi Thabet ont eu besoin de se mettre en retrait ; faire le vide, pour pouvoir repartir en création. Deux ans plus tard, le duo revient avec un nouveau spectacle Uwrubba, une interprétation libre du mythe de Narcisse, symbole de la beauté, mais aussi de l’amour et de l’exil.

    Musiq3 vous propose de tenter de remporter 2 places pour la représentation du 26 mars à 20h.


    "Sur fond de mélodies de Vivaldi et de rébétiko, cette musique en volutes de blues oriental traversé d’accents tziganes, Ali et Hèdi Thabet construisent une pièce intense, dans laquelle se mêlent les formes artistiques. À la parole de Raimondakis, l’un de ces lépreux, véritable figure de l’île, ils associent une interprétation libre du mythe de Narcisse, symbole de la beauté, mais aussi de l’amour et de l’exil. Tout en questionnant la notion de normalité, le rejet et l’attirance, les deux frères créent un dialogue entre la musique, le mouvement et la poésie de René Char. Un art total qui puise à la source de la Grèce, dans le berceau de l’Europe, pour y explorer la place de l’artiste face à lui-même ainsi que la condition d’acteur et de spectateur."

    Plus d’informations sur ce lien.


    Questions :

    Quels instruments traditionnels tunisiens seront joués dans Uwrubba ?
    • l’oud et le kanun
    • le violon et le bouzouki
    • la clarinette et le baglama

    Combien de personnes vont participer à ce concours?


    Accédez à tous vos sites: l'info, le sport, la météo, les vidéos, votre région, mais aussi, la TV, les radios et plein de concours exclusifs
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Merci pour le lien mais quelle est la réponse ? j'ai cherché mais introuvable :-(

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jason13thh Voir le message
      Merci pour le lien mais quelle est la réponse ? j'ai cherché mais introuvable :-(
      Je n'ai pas trouvé non plus sinon j'aurais indiqué la réponse...
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • #4
        Par déduction je dirai :
        • l’oud et le kanun

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par TILO Voir le message
          Par déduction je dirai :
          • l’oud et le kanun
          Je te remercie, j'arrive pas à aller sur le site, ça charge mais page blanche.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jason13thh Voir le message

            Je te remercie, j'arrive pas à aller sur le site, ça charge mais page blanche.
            Expiré

            La campagne est maintenant terminée.

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X