Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lauréats du Concours International Reine Elisabeth - Brabant Wallon - 18l03 à 11h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lauréats du Concours International Reine Elisabeth - Brabant Wallon - 18l03 à 11h


    ? [CONCOURS] ?Je participe avant le 18/03/2022 à 11h00
    Quoi ? LAURÉATS DU CONCOURS INTERNATIONAL REINE ELISABETH
    Style ? musique classique
    Quand ? le 22.03.2022 à 20h30
    Où ? LA FERME ! Place Polyvalente à 1348 LLN
    Type : concert assis

    Les lauréats du célèbre concours se produisent à la Ferme dans une formule inédite

    Informations sur Midzik - Lauréats du Concours International Reine Elisabeth
    Chaque année, la Ferme ! a le privilège d’accueillir un lauréat du dernier concours Reine Elisabeth. Reportée d’un an et à huis-clos à cause de la crise du coronavirus, la dernière édition était consacrée au piano. Le concours Reine Elisabeth nous offre donc la possibilité unique de (re)découvrir en chair et en os les jeunes lauréats de cette édition.

    Cette année, nous aurons l'honneur d'accueillir Keigo Mukawa au piano et Santiago Canon Valencia au violoncelle.

    Toutes les infos sur https://laferme.be/agenda/recital-piano-cmireb-midzik

    Besoin d'aide pour répondre à la question? Consultez notre site Internet : www.brabantwallon.be


    Attention :

    Je participe au concours car : *
    • je confirme que je réside bien dans le BW
    • je confirme que je suis un·e agent·e provincial·e du Brabant wallon


    Questions :


    L'arbre qui pousse est un tiers-lieu. Mais qu’est-ce qu’un tiers-lieu ?

    Il peut se définir comme un espace ouvert dans lequel une communauté de citoyens œuvre et coopère pour créer un monde meilleur.

    La ferme de la Balbrière, à Ottignies-Louvain-la-Neuve, est depuis deux ans un lieu d’expérimentation, à la fois habitat collectif et lieu d’émergence pour repenser les rapports à l’énergie, aux ressources et au vivant. Logement, éducation, culture et agriculture, alimentation… L’Arbre qui pousse fonctionne tel un système intégré, un incubateur pour un futur plus durable et proche de la nature.



    Combien de bonnes réponses recevrons-nous d'ici le : 18/03/2022 à 11h?



    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X