Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 14 et MARDI 15 MARS 2022 . Journées avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LUNDI 14 et MARDI 15 MARS 2022 . Journées avec GAINS ???

    Bonnes journées à tous les FDC

    Deux journées à nouveau groupées ..................... Qu'elles vous apportent d'agréables surprises

    Une baisse de l'essence ?? le gaz, l'électricité, le mazout abordables pour tous !!!

    Bonne lecture


    <<<<<<<<<<<<<


    Débute tous les jours avec un nouvel espoir, laisse les mauvais souvenirs derrière toi et aie la foi pour un avenir meilleur ................ Anonyme

    et aussi :

    Quand l'esprit dit "abandonne", l'espoir chuchote "essaie" encore une fois

    C'est gratuit de rêver ..... on va en profiter un maximum alors avant qu'ils n'inventent une nouvelle taxe

    Le Trésor Public est le seul trésor qu'on ne cherche jamais et qui nous trouve toujours

    Mon fils m'a demandé :
    "c'est quoi les taxes ?"
    Afin de lui expliquer, je lui ai mangé 21 % de son goûter. Il a parfaitement compris !!


    <<<<<<<<<<<


    Coluche a dit :

    Si j'ai l'0ccasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !

    Les politiciens, il y en a pour briller en société, ils mangeraient du cirage

    Homme politique, c'est une profession ou il est plus utile d'avoir des relations que des remords

    C'est pas compliqué, en politique, il suffir d'avoir une bonne conscience, et pour cela il faut avoir une mauvaise conscience


    <<<<<<<<<

    Quand un Monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bienm vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais qu devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple .................... Francis Blanche

    et aussi :

    De la baleine à la sardine et du poisson rouge à l'anchois, dans le fond de l'eau, chacun dîne d'un plus petit que soi


    <<<<<<<<<


    Cabu :

    Sauvez une espèce en voix de disparition : adoptez un petit communiste

    Mai 68 .: on disait NON à la consommation et c'est devenu dix fois pire


    <<<<<<<<<


    A mercredi













    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Ce samedi je suis allée au kinépolis grâce à mes 2 places gagnées avec Sudinfo

    Commentaire


    • #3
      moi aussi c'est chouette le ciné gratuit :)

      Commentaire


      • #4
        Expo Tomi Ungerer avec TVcom. C’est jusque juin donc j’ai le temps d’y aller :)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,




          FÉLICITATIONS !! Vous êtes l’un des heureux gagnants du concours pour remporter 2 places au cabaret Bouglione !

          Commentaire


          • #6
            Hihihi, encore un cadeau ciné : j’ai gagné deux places pour aller voir le film Goliath.

            Commentaire


            • #7
              Gagne deux places cirque La Louvière et deux places diables rouges Belgique-Burkina Faso

              Commentaire


              • #8
                2 places au cabaret Bouglione

                Commentaire


                • #9
                  2 places au cabaret Bouglione

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour commencer j'ai bien profité ce we! 3 fois au cinéma (dans le cadre du Festival du Film d'Amour notamment)... Merci aux différentes places offertes par de généreux FDC!!!

                    Cet après-midi,

                    * SMS de Sud Radio: j'ai gagné 2 places pour "Creation Stories" ce vendredi 18/03 à 20h30 à Imagix Mons, dans le cadre du Festival du Film de Mons.

                    * un mail de Musiq'3:

                    "Bonjour,

                    Félicitations, vous remportez 2 places pour le concert du duo Habanera le 20 mars à 12h30 au MIM (Bruxelles).

                    Nous vous souhaitons un agréable concert."

                    Ma maman a reçu par colis un T-shirt et une casquette à l'effigie de l'équipe de foot Belge. Marque: ADIDAS! Gain avec Proximus.

                    Commentaire


                    • #11
                      2 places "Stanley : small choice in rotten apples" à l'Atelier 210 (Demandez le Programme)

                      Commentaire


                      • #12
                        50€ avec l'esplanade shopping sur Instagram

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vous contacte pour vous informer que vous avez été tirée au sort pour le concours Points Aventure du mois de février !

                          Vous remportez donc un exemplaire des Aventurières du ciel de Katell Faria !

                          Commentaire


                          • #14
                            reçu un joli poster photo Stampix de ma filleule et moi :-)

                            Commentaire


                            • #15
                              2 places pour Alors on danse avec l'agenda Ciné (rtbf)

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X