Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack familial pour le SPARKOH! - Lottery Club - 22l03

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pack familial pour le SPARKOH! - Lottery Club - 22l03

Découvrez SPARKOH!en famille

Les sciences et la technologie vous passionnent ? Et vous aimez faire travailler votre matière grise ? Dans ce cas, vous devez visiter SPARKOH!à Frameries (Hainaut).

Cet ancien site minier est aujourd’hui un musée avec 10.000 m2 d’expositions interactives, des plaines de jeux, des ateliers à thème et un cube de cinéma avec 5 salles.

Depuis 2021, vous pouvez y découvrir « Geo’Dynamic », une nouvelle exposition sur les phénomènes climatiques et géophysiques : de la plus petite goutte d’eau au plus effrayant des tsunamis ...

Avec cette expo, SPARKOH! souhaite sensibiliser les jeunes et les moins jeunes au problème climatique de manière spectaculaire. En vous immergeant par tous vos sens et en influençant vos émotions !

Il est donc grand temps d’entreprendre un passionnant voyage d’exploration. Et vous pouvez le faire si vous gagnez l’un des 50 packs familiaux que le Club de la Loterie Nationale met en jeu.

Vous pouvez participer jusqu’au 23 mars 2022 à 9 heures.

Bonne chance !

Important !
    1 pack familial gratuit (d’une valeur de 58 €) est valable pour 2 adultes et 2 enfants.

Questions :

Combien de grands gagnants Subito y a-t-il eu en 2021 ?
    Combien de gagnants y aura-t-il au total au dernier rang du tirage Lotto du 23/03/2022 ?

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Expiré
    "Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre". (St. Exupéry)
    "Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite" (A. Woolcott)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X