Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MATCH : Doubles bons + doubles points du mercredi 16 mars 2022 au mardi 05 avril 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MATCH : Doubles bons + doubles points du mercredi 16 mars 2022 au mardi 05 avril 2022

Tout est dit dans le titre :-)
    A vos bons, mais ça devient rare des bons sans logo.

Merci pour l info !
    Bon après-midi.

Commentaire

on sait déjà quand ferment les magasins Match au profit de Delhaize ?
      Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Envoyé par bambie Voir le message
        on sait déjà quand ferment les magasins Match au profit de Delhaize ?
        Ca sera une transformation qui devrait s'achever en 2023 : https://www.gondola.be/fr/news/match...louis-delhaize
        Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

Commentaire

Cela devient de pire en pire .. un véritable parcours du combattant ces doubles bons !!! Je me suis vue refuser une dizaine de bons en caisse ce matin à Jumet !
          J’ai laissé les produits là!
          Il s’agissait de bons décollés : knorr ou colgate ou axe, que j’avais trouvé les derniers mois dans différentes enseignes.
          Les bons ne comportaient pas de logo d’enseigne spécifique et malgré le fait que j’avais pris en rayon les bons produits associés aux bons, les magasins Match n’acceptent plus les bons (ronds) décollés !!

Cela devient du grand n’importe quoi!!!
          Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

Gagnez de l’argent en faisant vos achats sur internet grâce à iGraal. Profitez de mon lien de parrainage ci-dessous et gagnez 3€ lors de votre inscription.
          https://fr.igraal.com/app-share?pid=..._5b67ff536e0bd

Commentaire

Envoyé par Jouuu708 Voir le message
            Cela devient de pire en pire .. un véritable parcours du combattant ces doubles bons !!! Je me suis vue refuser une dizaine de bons en caisse ce matin à Jumet !
            J’ai laissé les produits là!
            Il s’agissait de bons décollés : knorr ou colgate ou axe, que j’avais trouvé les derniers mois dans différentes enseignes.
            Les bons ne comportaient pas de logo d’enseigne spécifique et malgré le fait que j’avais pris en rayon les bons produits associés aux bons, les magasins Match n’acceptent plus les bons (ronds) décollés !!

Cela devient du grand n’importe quoi!!!
            les bons décollé ? c'est donc des bons volé en magasin sur des produits ? ( juste une question ! ) en mm temps c'est logique ils sont censé etre collé sur les produits! a force de les prendres pour des con ... désolé mais ....
            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message

les bons décollé ? c'est donc des bons volé en magasin sur des produits ? ( juste une question ! ) en mm temps c'est logique ils sont censé etre collé sur les produits! a force de les prendres pour des con ... désolé mais ....
              Cela fait longtemps (des Années) ......... qu'aux Deux Match de Waremme , ils refusent les Bons Ronds collés sur divers Produits.
              Comme l'écrit mon Amie Feye , ils doivent être utilisé avec le Produit sur lesquels ils sont Collés.
              Sinon , considérés comme "volés
              ".
              Je ne vais plus "faire" mes Courses à Match et même en Bons Doublés car Trop de restrictions sur les Bons....

Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
              Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message

Alors les bons en papier présents dans d’autres enseignes je les vole également ?
                pourtant ceux-là passent bien en caisse …
                Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

Gagnez de l’argent en faisant vos achats sur internet grâce à iGraal. Profitez de mon lien de parrainage ci-dessous et gagnez 3€ lors de votre inscription.
                https://fr.igraal.com/app-share?pid=..._5b67ff536e0bd

Commentaire

Alors les bons en papier présents dans d’autres enseignes je les vole également ?
                  ils sont a dispo pour le client, pas décollé sur le produit ! c'est pas la mm chose, les bon en rayons on peu en prendre pas les décollé c'est du vol ( c'est propre au produit) normal que ce soit refusé
                  Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

pareil y a plus de 3 ans que j'y vais plus dans les match

code s55n7

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X