Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitamines arkovital - Elle - 15l03

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitamines arkovital - Elle - 15l03

    Des vitamines 100% végétales qui aident votre corps à retrouver toute sa vitalité et contribuent à booster vos défenses naturelles.


    PARTICIPEZ À NOTRE CONCOURS ET TENTEZ DE GAGNER 3 PRODUITS ARKOVITAL. POUR CELA, RÉPONDEZ À LA QUESTION SUIVANTE






    Question


    Combien de vitamines contient L’ArkoVital Pure Energy?


    9 à confirmer :-)
    Multivitamines c’est le même ?

  • #2
    Grâce à l'ArkoVital Pure Energy multivitamines, découvrez une nouvelle sensation de vitalité (ressentie par 75 % des utilisatrices). Il s'agit d'ingrédients 100 % naturelles composés de 9 vitamines et 5 minéraux exclusivement issus de fruits et de plantes, sans ingrédients chimiques, et sans ajout de vitamines artificielles.

    c'est donc bien 9 vitamines

    Commentaire


    • #3
      Expiré
      "Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre". (St. Exupéry)
      "Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite" (A. Woolcott)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par miKKas Voir le message
        Expiré
        Non, ce n'est pas encore terminé, je viens d'y jouer et ça dure jusque demain comme indiqué dans le règlement:

        Article 1
        Le jeu-concours « Tentez de gagner 3 produits ArkoVital » commence le 01/03/2022 à 08h00 et se termine le 17/03/2022 à 23h00

        Commentaire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire

        Google Adsense

        Réduire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire
        Chargement...
        X