Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cadeaux "Multitude" - STIB - 13l03

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cadeaux "Multitude" - STIB - 13l03

    Combien de miroirs sont disposés dans la structure immersive présente à la station Rogier ?
    35
    30
    25
    Combien de personnes auront participé à ce concours avant le 13 mars 2022 à minuit ?

    https://vibes.stib.be/contest/concou...omae&utm_id=fr

    Pas trouvé la réponse. Si quelqu'un a une idée ou si un usager bruxellois de la STIB peut nous renseigner...
    Dernière modification par Fan2Stan, 10 mars 2022, 23h54.

  • #2
    la STIB et Stromae vous offrent aussi la possibilité de gagner des cadeaux en exclusivité :
    • 25 (x2) tickets pour l’un de ses concerts en 2023 - La date sera précisée ultérieurement
    • 20 Vinyles “Multitude”.
    • 200 albums “Multitude”.
    • 50 (x2) cartes MOBIB Collector Stromae.

    Commentaire


    • #3
      C’est en effet impossible de trouver la réponse du coup j’ai mis 35 au pif mais si qqun passe par la et peut compter le nombre exact ça serait top :)

      Commentaire


      • #4
        Dlp 13l03
        je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

        Commentaire


        • #5
          à première vue , je dirais 25...



          Commentaire


          • #6
            j'ai fait quelques recherches .....nada

            Commentaire


            • #7
              Infos utiles pour celui ou celle qui aurait l'opportunité d'aller compter sur place :

              Cette installation a été conçue par le designer Arnaud Lapierre. Elle matérialise le titre de l'album, au moyen de multiples miroirs. Les visiteurs pourront y voir leur reflet décuplé à l'infini, comme sur la pochette de l'album. Elle sera accessible du 5 au 12 mars, de 11h30 à 18h30 du lundi au vendredi et de 10h30 à 18h le samedi dans la partie non payante de la station de métro Rogier, du côté de City 2.
              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

              Commentaire


              • #8
                un peu loin pour moi !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mauvevert Voir le message
                  un peu loin pour moi !
                  Ma fille utilise le métro bruxellois mais Rogier n'est pas sur sa ligne.
                  Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                  Commentaire


                  • #10
                    Toujours personne qui a pu aller voir… et partager sa réponse, svp ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par symuller Voir le message
                      Toujours personne qui a pu aller voir… et partager sa réponse, svp ???
                      je pensais que vous comptiez y aller

                      Commentaire


                      • #12
                        J’habite à 200km … c’est un peu loin , non?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par VTMVT4 Voir le message

                          je pensais que vous comptiez y aller
                          Atelia comme tu ne travailles pas, que tu n'habites pas loin et que tu as énormément de temps à perdre, tu pourrais faire ça pour foudeconcours en te rendant sur place. Je pense que tu es quand même capable de te passer des jeux de profession, des villes et pays, des marques, etc ... du forum une heure ou deux sur la journée non?
                          Recherche tout bon plan pour acheter des langes et des couches adultes à meilleur prix.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mamavasta Voir le message

                            Atelia comme tu ne travailles pas, que tu n'habites pas loin et que tu as énormément de temps à perdre, tu pourrais faire ça pour foudeconcours en te rendant sur place. Je pense que tu es quand même capable de te passer des jeux de profession, des villes et pays, des marques, etc ... du forum une heure ou deux sur la journée non?
                            vous devez faire erreur monsieur et n'habite pas près de là

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par VTMVT4 Voir le message

                              vous devez faire erreur monsieur et n'habite pas près de là
                              Et en plus tu prends les gens de ce site pour des cons, tu commences ta journée sur le forum chaque jour de la semaine entre 5H00-6H00 du matin quasiment sans discontinuer jusque 21H-22H00 et entre 07H00-08H00 jusque 22H00-23h00 chaque week-end càd exactement comme Atelia quand il était actif avec son pseudo. Il n'y a que toi qui a une vie privée tellement triste pour arriver à vivre du matin au soir 7 jours sur 7 sur ce forum.
                              Recherche tout bon plan pour acheter des langes et des couches adultes à meilleur prix.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X