Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haribo 100% remboursé sur Shopmium - Terminé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai payé 4,24€ et on me rembourse que 3,65€ ...
    Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

Envoyé par rubislabine Voir le message
      J’ai aussi payé 4.24 euros au Colruyt ( normalement le moins cher). Dans les conditions générales, il est noté que le remboursement est de Max 20 % en plus du prix de référence ( 3.05 euros)… à mon avis, les prix ont augmentés fameusement depuis qu’ils les ont référencés ( comme beaucoup de produits d’ailleurs).

Code Shopmium 5a6qy ... merci

Commentaire

Envoyé par Maëlys Voir le message

Plus possible d'encoder l'offre depuis hier. Pfff
        Oui, je trouve pas ça très fair-play de leur part d'écourter la possibilité de rentrer sa demande pour des produits achetés dans les conditions de l'action...
        Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

Envoyé par rubislabine Voir le message
          Ils ont pris les prix , il y a 2 ans ou quoi ?
          Colruyt est souvent, une référence
          Pas normal, j'ai regardé jamais vu les prix qu'ils affichent ...

Commentaire

Envoyé par jojo.46 Voir le message
            J’ai aussi payé 4.24 euros au Colruyt ( normalement le moins cher). Dans les conditions générales, il est noté que le remboursement est de Max 20 % en plus du prix de référence ( 3.05 euros)… à mon avis, les prix ont augmentés fameusement depuis qu’ils les ont référencés ( comme beaucoup de produits d’ailleurs).
            J'ai envoyé un mail car un 100% remboursé c'est gratuit et les prix indiqués sont les prix généralement constatés mais pas spécialement respectés... et pareil acheté chez Colruyt donc... pas logique.
            Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

Envoyé par Alexis Voir le message

Oui, je trouve pas ça très fair-play de leur part d'écourter la possibilité de rentrer sa demande pour des produits achetés dans les conditions de l'action...
              ils deviennent vraiment bizarre, au départ du 1 au 6, devenu le 3 à 18h54, et possibilité d'encoder jusqu'au 5-3 à 23h59 et le 4-3 à 23h59, FINITO BENITO!!!!

Commentaire

Attention, car j'ai acheté Haribo worldmix 400gr au colruyt à 4.24 et le remboursement est de 3.65.

Commentaire

Envoyé par vero21 Voir le message
                  Attention, car j'ai acheté Haribo worldmix 400gr au colruyt à 4.24 et le remboursement est de 3.65.
                  voir post 17

Code Shopmium 5a6qy ... merci

Commentaire

Personnellement j'ai profité de l'action chez Intermarche et Delhaize et j'ai reçu la totalité du montant.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X