Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tickets-duo cinéma - spar - 23l03 (avec achat)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tickets-duo cinéma - spar - 23l03 (avec achat)

Il y a 500 tickets-duo de cinéma à gagner (à l'achat de 2 produits Oreo dans votre magasin Spar vous recevrez un billet à gratter avec un code unique à encoder sur le site pour avoir accès aux questions du concours).

La question 1 est: De combien de biscuits Oreo avez-vous besoin pour la recette "Oreo milkshake" que vous trouvez sur www.spar.be?

- 2 biscuits Oreo
    - 4 biscuits Oreo
    - 6 biscuits Oreo

La question 2 est: Quelle est la ville natale de Batman?

- Bruxelles
    - Gotham City
    - Londres

La question subsidiaire est: Combien de formulaires de participations www.spar.be aura-t-il reçu à la fin de l'action qui se déroule du 24/02/2022 au 23/03/2022?
    Recherche tout bon plan pour acheter des langes et des couches adultes à meilleur prix.

Réponses :

4 oreos
    Gotham city

Commentaire

Je suis allée demander au gérant et pas au courant de l’action j’ai écrit à Spar avec photo de mon ticket

Commentaire

Attention Spar m a répondu que seulement valable dans certains magasins
        pas valable à le roeulx ni Strépy-Bracquegnies bracquegnies, seulement ceux du groupe mestdagh

Commentaire

Expiré
          "Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre". (St. Exupéry)
          "Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite" (A. Woolcott)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X