Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une invitation pour 2 personnes - Les Bons Plans de Charlotte en Ville (Fbk) - 01l03

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une invitation pour 2 personnes - Les Bons Plans de Charlotte en Ville (Fbk) - 01l03

Lien : https://www.facebook.com/ChaEnVille/...80961383704306

A Tournai

[ CONCOURS gourmand avec « Le chef & moi » ]
    Salut mes petits gourmands!
    J’ai des infos croustillantes à vous partager! Voici la suite tant attendue du « petit secret de Charlotte, en Ville »
    J’ai eu une idée un peu folle : et si on ouvrait les réservations sans encore dévoiler qui sera le chef qui vous régalera dès le 4 mars dans le quartier du chevet St Pierre ? Une soirée resto mystère, ça vous tente ?
    Soyez les premiers à découvrir qui se cache derrière les fourneaux de cette adresse secrète en contactant le 0472/94.60.02!
    La bonne nouvelle du jour ? Découvrez en exclusivité sur la page fb du resto le menu qui sera proposé par le chef!
    La cerise sur le gâteau?
    J’ai une invitation pour 2 personnes à vous offrir (valable durant tout le mois de mars)
    Pour tenter de remporter une planche tapas accompagnée de 2 verres de vin, c’est très simple :
    liker la page Charlotte en Ville et de « Le Chef & Moi»
    identifier la personne avec qui tu partageras ce beau moment
    partager ce post (en mode public)
    Fin du concours le 1er mars à minuit!
    Le/la gagnant(e) sera tirée au sort et annoncé(e) le lendemain!
    Envie de réserver une table quoi qu’il arrive, sans attendre les résultats du concours? En voilà une bonne idée! Mais attention, il n’y aura pas de place pour tout le monde le soir de l’ouverture! Sans oublier que l’apéro est offert ce jour là!
    A bon entendeur!
    Bonne chance les potes! 
    With love, pop & fun, votre gazette locale, Charlotte
    Un rêve ? Réaliser un saut en parachute! Si vous connaissez des bons plans ou si vous ne savez que faire d'un gain, je suis partante!

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X