Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EmRys et Carrefour visa day

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EmRys et Carrefour visa day

    Bonjour

    J'ai une question "cas-pratique" (j'espère que quelqu'un pourra me répondre)

    Je viens d’adhérer à EmRys Belgique

    Chez Carrefour il y a le jeudi visa day (on reçoit un chèque de 5€ à l'achat de 100€ SI on paie avec la visa Carrefour)

    Ma question est la suivante : si je paie avec des chèques cadeau EmRys, et que je paie le solde avec ma visa, je reçois le chèque de 5€ ? Je peux cumuler ?

    Merci pour vos précisions !

  • #2
    Envoyé par gigi2607 Voir le message
    Bonjour

    J'ai une question "cas-pratique" (j'espère que quelqu'un pourra me répondre)

    Je viens d’adhérer à EmRys Belgique

    Chez Carrefour il y a le jeudi visa day (on reçoit un chèque de 5€ à l'achat de 100€ SI on paie avec la visa Carrefour)

    Ma question est la suivante : si je paie avec des chèques cadeau EmRys, et que je paie le solde avec ma visa, je reçois le chèque de 5€ ? Je peux cumuler ?

    Merci pour vos précisions !
    non tu dois en principe payer 100 € avec visa , j'ai déjà eu le cas avec chèques carrefour !!!!

    Commentaire


    • #3
      Vous devez payer au moins 100€ avec votre Visa Carrefour et vous pouvez payer le reste de vos achats avec vos chèques cadeau, ceux de la Bonus Card ou le bon Visa de 5€ reçu lors d'un achat précédent. Notez qu'en pratique, il faut commencer par les chèques (sans descendre en dessous des 100€) et puis finir par la carte Visa.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, j'ai une question concernant ce système Emrys...J'ai également vu à la télé mes bons plans courses, même système que Emrys ou la même chose. Certains d'entre ont-ils testé ce genre de "bon plan"? Y a-t-il une astuce, des restrictions vis à vis des promos, points, cartes de fidélité? Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais cela attise ma curiosité...A la TV, la combinaison des 100%, coupons de réductions et carte de ce type semble tellement parfaite malgré le temps que cela prend?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par hellomoi Voir le message
          Bonjour, j'ai une question concernant ce système Emrys...J'ai également vu à la télé mes bons plans courses, même système que Emrys ou la même chose. Certains d'entre ont-ils testé ce genre de "bon plan"? Y a-t-il une astuce, des restrictions vis à vis des promos, points, cartes de fidélité? Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais cela attise ma curiosité...A la TV, la combinaison des 100%, coupons de réductions et carte de ce type semble tellement parfaite malgré le temps que cela prend?
          J'y suis depuis un an maintenant. Tu bénéficies de toutes les promos, la seule chose différente c'est que tu paies tes courses avec des bons/chèques-cadeaux que tu achètes préalablement. Et c'est l'achat de ces chèques qui te fait gagner de l'argent. 78€ pour moi l'année passée mais plus tu avances, plus tu gagnes.

          Un seul conseil si jamais tu veux te lancer, ne le fais pas seul. Contacte quelqu'un qui y est déjà et qui pourra te guider.
          Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

          On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par rigolus Voir le message

            J'y suis depuis un an maintenant. Tu bénéficies de toutes les promos, la seule chose différente c'est que tu paies tes courses avec des bons/chèques-cadeaux que tu achètes préalablement. Et c'est l'achat de ces chèques qui te fait gagner de l'argent. 78€ pour moi l'année passée mais plus tu avances, plus tu gagnes.

            Un seul conseil si jamais tu veux te lancer, ne le fais pas seul. Contacte quelqu'un qui y est déjà et qui pourra te guider.
            Bonjour, un tout grand merci mais je suis à la base contre les systèmes de pyramide. J'obtiens via un système de voucher également 5% chez Carrefour et 2.5% chez Colruyt, idem pour décathlon, Ikéa, etc...Je dois juste me rendre compte du bénéfice ce ce système par rapport à ces vouchers où on a directement la réduction. Il faut dans ce cas ici amortir 10EUR d'adhésion chaque année...

            Commentaire


            • #7
              Les vouchers c'est avec ton assurance, c'est ça ?
              Ce n'est pas un système pyramidal même si ça y ressemble, tu ne dous rien vendre pour gagner de l'argent
              Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

              On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rigolus Voir le message
                Les vouchers c'est avec ton assurance, c'est ça ?
                Ce n'est pas un système pyramidal même si ça y ressemble, tu ne dous rien vendre pour gagner de l'argent
                Bonjour,

                Les vouchers, c'est avec Engie (avantage pour ceux qui sont chez Engie comme fournisseur d'électricité, gaz, etc)...Ce n'est peut-être pas pyramidale, je n'y connais pas assez dans les nuances, mais les gains sont intéressants pour ceux qui font du parrainage (adhésion plus chère pour cette option) et qui gagnent quand les filleuilles adhèrent et achètent. En effet, il ne faut rien vendre mais trouver des filleuilles. Quand les enseignes adhérentes seront plus étendues en Belgique, je le ferais probablement sans l'activité parrainage. Bonne journée.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par hellomoi Voir le message

                  Bonjour,

                  Les vouchers, c'est avec Engie (avantage pour ceux qui sont chez Engie comme fournisseur d'électricité, gaz, etc)...Ce n'est peut-être pas pyramidale, je n'y connais pas assez dans les nuances, mais les gains sont intéressants pour ceux qui font du parrainage (adhésion plus chère pour cette option) et qui gagnent quand les filleuilles adhèrent et achètent. En effet, il ne faut rien vendre mais trouver des filleuilles. Quand les enseignes adhérentes seront plus étendues en Belgique, je le ferais probablement sans l'activité parrainage. Bonne journée.
                  Oui, j'ai aussi cet avantage avec Engie et Axa mais jamais utilisé. Le montant que j'ai donné, je l'ai gagné seule, sans filleule. Oui tu gagnes plus si tu en as mais ça n'est absolument pas une obligation. Et si tu comprends le principe, que tu as une bonne équipe, l'affiliation ne te coûte que la 1ère année.
                  Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

                  On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X