Bon vendredi à tous
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles et profitez du week-end
Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??
Bonne lecture
<<<<<<<<
Saviez-vous que ?
AUROVILLE est une ville expérimentale en Inde. Cette ville n'a pas de politique, pas de religion ou de monnaie mais a sa propre économie durable.
Les actuels résidents viennent de 45 nations différentes
<<<<<<<<<
Quand une femme dit qu'elle n'a rien à se mettre, cela signifie *je n'ai rien pour habiller la personne que je suis actuellement* ......... Caitlyn Moran
<<<<<<<<
Proverbe français :
Les yeux ont toujours faim de voir
<<<<<<<<
La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme ................. George Sand
<<<<<<<<<
Le charme, c'est de la beauté donnée à la laideur ...................... Christophe Bon
<<<<<<<<
On apprécie une personne pour ses bons et ses mauvais côtés.
On aime ses défauts, on apprécie le charme de l'imparfait et la magie du vrai .................... Anonyme
et aussi :
Elle m'énerve cette phrase :"Il faut toujours voir le bon côté des choses"
Genre si tu tombes des escaliers, tu te dis :"COOL, je suis déjà en bas !!!"
<<<<<<<<<<
Les censures faiblissent, les interdits craquent. On ne sait plus à quelle expression se vouer pour être heureux ................. Tony Duvert
et aussi :
Tout ce qui est collectif est borné, tout ce qui est solitaire est nul
<<<<<<<<
Le courage n'est pas l'absence de peur mais plutôt le jugement qu'autre chose est plus importante que la peur .................. Meg Cabot
A lundi
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles et profitez du week-end
Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??
Bonne lecture
<<<<<<<<
Saviez-vous que ?
AUROVILLE est une ville expérimentale en Inde. Cette ville n'a pas de politique, pas de religion ou de monnaie mais a sa propre économie durable.
Les actuels résidents viennent de 45 nations différentes
<<<<<<<<<
Quand une femme dit qu'elle n'a rien à se mettre, cela signifie *je n'ai rien pour habiller la personne que je suis actuellement* ......... Caitlyn Moran
<<<<<<<<
Proverbe français :
Les yeux ont toujours faim de voir
<<<<<<<<
La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme ................. George Sand
<<<<<<<<<
Le charme, c'est de la beauté donnée à la laideur ...................... Christophe Bon
<<<<<<<<
On apprécie une personne pour ses bons et ses mauvais côtés.
On aime ses défauts, on apprécie le charme de l'imparfait et la magie du vrai .................... Anonyme
et aussi :
Elle m'énerve cette phrase :"Il faut toujours voir le bon côté des choses"
Genre si tu tombes des escaliers, tu te dis :"COOL, je suis déjà en bas !!!"
<<<<<<<<<<
Les censures faiblissent, les interdits craquent. On ne sait plus à quelle expression se vouer pour être heureux ................. Tony Duvert
et aussi :
Tout ce qui est collectif est borné, tout ce qui est solitaire est nul
<<<<<<<<
Le courage n'est pas l'absence de peur mais plutôt le jugement qu'autre chose est plus importante que la peur .................. Meg Cabot
A lundi
Commentaire