J'ai Lu. Bien-être Psychologie 7133.
350 pages.
"Connaître nos différences pour mieux nous comprendre".
"Apprendre à décoder les réactions de l'autre...
Les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue ! D'où les frustrations, les malentendus, les déchirements... Mars, dieu de la Guerre, Vénus, déesse de l'Amour : les deux sexes se ressemblent peu dans leur manière d'agir et d'exprimer leurs sentiments. Des années d'expérience conjugale ont permis à John Gray d'analyser ces différences et d'en faire une source d'enrichissement mutuel plutôt que de conflit. Best-seller dans le monde entier, ce guide est indispensable pour communiquer et vivre en harmonie avec l'autre sexe."
Je donne ce livre d'occasion en Etat Correct!
Quelqu'un est-il intéressé?
Fdp offerts!
Si plusieurs postulants, un tirage au sort aura lieu ce dimanche 13/02/2022.
Expiré!
350 pages.
"Connaître nos différences pour mieux nous comprendre".
"Apprendre à décoder les réactions de l'autre...
Les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue ! D'où les frustrations, les malentendus, les déchirements... Mars, dieu de la Guerre, Vénus, déesse de l'Amour : les deux sexes se ressemblent peu dans leur manière d'agir et d'exprimer leurs sentiments. Des années d'expérience conjugale ont permis à John Gray d'analyser ces différences et d'en faire une source d'enrichissement mutuel plutôt que de conflit. Best-seller dans le monde entier, ce guide est indispensable pour communiquer et vivre en harmonie avec l'autre sexe."
Je donne ce livre d'occasion en Etat Correct!
Quelqu'un est-il intéressé?
Fdp offerts!
Si plusieurs postulants, un tirage au sort aura lieu ce dimanche 13/02/2022.
Expiré!
Commentaire