Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que vous a apporté janvier ? De petits ou de gros cadeaux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Un autocuiseur
    des produits de beauté sur instagram
    des compléments alimentaires aussi sur instagram
    Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

    Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

    Commentaire


    • #17
      Un wonderbox spa

      Commentaire


      • #18
        1 livre
        Le jeu Les aventuriers du rail avec Asmodée (FB)
        calendrier le sablier
        Accès Sooner aux film des Magritte (loterie nationale)
        2 tickets Ciné Ramdam
        25 € Famiflora

        Commentaire


        • #19
          2 tickets cinéma avec Antipode et 2 tickets cinéma avec cinenews.

          Commentaire


          • #20
            Je pensais dire rien et voilà aujourd'hui 2 places de cinéma avec Antipode.

            Commentaire


            • #21
              * Un coffret de dégustation "Waterdrop" (gourde en verre 600 ml + 18 Microdrinks). Valeur 35 euros. Gain avec De Zondag.
              * Des sous-vêtements de la marque Dim d'une valeur de 50 euros. Gain avec Dim Protect.
              * 2 places de cinéma pour une projection spéciale du film "L'Ennemi" en présence du réalisateur, le 28/01 au Kinepolis d'Imagibraine. Gain avec Cinenews. Gain donné sur le forum.
              * Reçu mon colis (valeur 200 euros) gagné au calendrier de l'Avent April.
              * Ma maman a gagné un grille-pain de marque Dualit, classique, de couleur rouge, 2 tranches. Gain avec Paschka. Elle me l'a donné!!!
              * Des places de concert (reçues par de généreuses FDC): encore merci!!!

              J'ai pu également utiliser des lots gagnés en 2021... Notamment 2 coffrets Bongo "Citytrip en Belgique", gagnés entre autres avec le concours Philadelphia. Cela m'a permis de passer quelques jours à Bruges.
              J'ai utilisé aussi mes 50 euros de bons d'achat chez Lola & Liza. Enfin, grâce à un généreux don d'une FDC, je suis allée en famille à Pairi Daiza! Mercisss!!!!

              Commentaire


              • #22
                Rien pour moi non plus en janvier

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                  * Un coffret de dégustation "Waterdrop" (gourde en verre 600 ml + 18 Microdrinks). Valeur 35 euros. Gain avec De Zondag.
                  * Des sous-vêtements de la marque Dim d'une valeur de 50 euros. Gain avec Dim Protect.
                  * 2 places de cinéma pour une projection spéciale du film "L'Ennemi" en présence du réalisateur, le 28/01 au Kinepolis d'Imagibraine. Gain avec Cinenews. Gain donné sur le forum.
                  * Reçu mon colis (valeur 200 euros) gagné au calendrier de l'Avent April.
                  * Ma maman a gagné un grille-pain de marque Dualit, classique, de couleur rouge, 2 tranches. Gain avec Paschka. Elle me l'a donné!!!
                  * Des places de concert (reçues par de généreuses FDC): encore merci!!!

                  J'ai pu également utiliser des lots gagnés en 2021... Notamment 2 coffrets Bongo "Citytrip en Belgique", gagnés entre autres avec le concours Philadelphia. Cela m'a permis de passer quelques jours à Bruges.
                  J'ai utilisé aussi mes 50 euros de bons d'achat chez Lola & Liza. Enfin, grâce à un généreux don d'une FDC, je suis allée en famille à Pairi Daiza! Mercisss!!!!
                  Aurais-tu une subsidiaire pour Philadelphia merci

                  Commentaire


                  • #24
                    2 places pour le spectacle Cavalluna, 4 tickets de cinéma pour The 355, 2 tickets de cinéma pour Adieu Monsieur Haffman, 500€ de cosmétiques bio, et vendredi je pars en Italie avec des vols gagnés fin décembre :)

                    Commentaire


                    • #25
                      4 entrees disney a paris avec carrefour

                      Commentaire


                      • #26
                        50 € chez carrefour mais le site bug et je n'arrive pas à télécharger mon bon
                        je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

                        Commentaire


                        • #27
                          2 tickets UGC avec cinenews
                          Un produit Nivea (pas encore reçu)
                          Un petit farceur avec la Loterie Nationale
                          un WE à Charleroi avec Léo
                          un Wonderbox de 300€ avec Spa
                          AP la méthode Williams avec l'Agenda ciné
                          AP l'ennemi avec cinenews

                          un beau petit mois pour moi :D

                          Commentaire


                          • #28
                            rien du tout

                            Commentaire


                            • #29
                              Calendrier de la loterie nationale
                              2 bols le creuset
                              1 bouteille Bernard massart
                              1 bon d achat de150 euros avec Madura

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X