Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bref wc 100 % remboursé shopmium

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne vois plus l'offre non plus. J'ai acheté ce matin ce produit et l'offre était encore la car j'ai pu scanner le code barre pour vérifier. Vais envoyer un mail

Commentaire

Envoyé par biquet Voir le message
      Je ne vois plus l'offre non plus. J'ai acheté ce matin ce produit et l'offre était encore la car j'ai pu scanner le code barre pour vérifier. Vais envoyer un mail
      Les demandes de remboursements sont closes depuis le jeudi 20/01/2022 - 18h00. Toute demande de remboursement en cours reste accessible via la rubrique Mes achats.

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message

Les demandes de remboursements sont closes depuis le jeudi 20/01/2022 - 18h00. Toute demande de remboursement en cours reste accessible via la rubrique Mes achats.
        coucou, je ne vois la rubrique "mes achats"
        merci et déjà bon week-end

Commentaire

Envoyé par plumplum Voir le message

coucou, je ne vois la rubrique "mes achats"
          merci et déjà bon week-end
          Je pense que la rubrique mes achats ne reprend que les demandes qui ont été introduites et pas les offres expirées.
          J'ai aussi fait un mail mais il m'est revenu avec un message "échec de la remise".
          Est-ce que quelqu'un connait l'adresse mail à laquelle il faut écrire?

Commentaire

Envoyé par mfm Voir le message

Je pense que la rubrique mes achats ne reprend que les demandes qui ont été introduites et pas les offres expirées.
            J'ai aussi fait un mail mais il m'est revenu avec un message "échec de la remise".
            Est-ce que quelqu'un connait l'adresse mail à laquelle il faut écrire?
            Il faut aller dans "Mon profil" dans l'application, ensuite "Aide" puis "Centre d'aide", choisir la question qui s'approche le plus du problème concerné, défiler la page, et tout en-dessous de celle-ci, il est indiqué "Vous avez d'autres questions ? Envoyez une demande". Il faut cliquer dessus et cela ouvrira un formulaire de contact ;-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X