Je ne vois plus l'offre non plus. J'ai acheté ce matin ce produit et l'offre était encore la car j'ai pu scanner le code barre pour vérifier. Vais envoyer un mail
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bref wc 100 % remboursé shopmium
Réduire
X
-
Envoyé par biquet Voir le messageJe ne vois plus l'offre non plus. J'ai acheté ce matin ce produit et l'offre était encore la car j'ai pu scanner le code barre pour vérifier. Vais envoyer un mail
Commentaire
-
Envoyé par TILO Voir le message
Les demandes de remboursements sont closes depuis le jeudi 20/01/2022 - 18h00. Toute demande de remboursement en cours reste accessible via la rubrique Mes achats.
merci et déjà bon week-end
Commentaire
-
Envoyé par plumplum Voir le message
coucou, je ne vois la rubrique "mes achats"
merci et déjà bon week-end
J'ai aussi fait un mail mais il m'est revenu avec un message "échec de la remise".
Est-ce que quelqu'un connait l'adresse mail à laquelle il faut écrire?
Commentaire
-
Envoyé par mfm Voir le message
Je pense que la rubrique mes achats ne reprend que les demandes qui ont été introduites et pas les offres expirées.
J'ai aussi fait un mail mais il m'est revenu avec un message "échec de la remise".
Est-ce que quelqu'un connait l'adresse mail à laquelle il faut écrire?
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire